• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

aéromodélisme : Fiches techniques et tests

LaurWatt

Membre Sénior
Voilà, je "secoue le bocal" un peu parce que ça n'avance pas...

Il y a là une rubrique fiche technique:
http://aero.modelisme.com/rubrique18.html

Presques vides alors qu'il y a des centaines de personnes ici... Allez, hop, je veux au moins une centaine de fiches ! Au boulot! ça prends pas trop de temps, allez, 15 min pour s'inspirer sur les fiches existantes, 15 min pour reunir les infos, 15 minutes pour se familiariser avec "spip" la première fois.

Bon, si le coeur vous en dit, un test complet, mais je pense qu'il vaut mieux y penser avant pour prendre des notes, des photos...

Au fait, Jules, la rubrique fiches techniques n'est pas accessible autrement que par une fich technique qui se trouve dans les "nouveautés"...
 
moi je remplis le max de fiche dès que je comprends comment ca fonctionne étant donné que j'avais lancé l'idée! Sur ton lien je tombe sur la fiche du traineur 40, puis... Rien, je ne trouve pas! Faut faire quoi ensuite? J'ai pas trouvé de rubrique "nouveauté" non plus! Désolé, normalement je trouve relaitvement bien, mais la, que dale, je n'utilise que le forum!!

Merci d'avance

A+
 
beh c'est mon trainer et mon extra tout ca! lol oui le probléme c'est que via htp://aero.modelisme.com il y a pas de parti fiche donc on peu pas voir la lite des fiche ......
a+
 
Haut