• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Faire des articles dans les journaux/forums

kallem--> Surtout pas.
Sinon, quel interet pour une revue d'acheter un article qui est déja présent sur un support gratuit accessible à tout le monde.


kallem

----
Tu as deja pas mal d'articles dans les mags qui sont des copies colle de ce que tu trouves sur le site internet des auteurs...
C'est pas nouveau...

ET puis, tout le monde n'a pas internet...
 
c'est tres exactement ca: je m'etais aussiposé la question a un moment de proposer a une revue des plans qui etait dispo en lign,e gratuitement (les miens hein, pas ceux des autres!!), j'ai demande aux redacs chefs si ca posait probleme, on m'a repondu non non, c'est pas le meme public, aucun souci....
 
la papaye volante à dit:
c'est pas le meme public, aucun souci....

Ah? les lecteurs ne surfent pas et inversement? c'est moi ou ils n'ont rien compris à la vie? nan? :)
(au moins ça montre qu'ils ne viennent jamais sur ce forum)
 
je trouve(mais je peus me tromper) que c'est un peut la maf dans ces revue.Les banc d'essai manquent souvent d'objectivité,ons'en rend vite compte lors ce qu'on lit un banc d'essai de materiel que l'on possede.Il faut savoir que parfois les articles sont rénumerés,ceci explique peut etre cela.Jamais,je dis bien jamais je n'ai vu un magazine lancer un appel a ses lecteurs pour ecrire un article ou un banc d'essai .Pourtant a travers la france,il y as des petites merveilles de réalisation a découvrir.A mon club beaucoup n'achetent plus de revues a cause de ça.Il se font leur mal eux même.Beaucoup de rédacteur en chef pense plus a faire plaisir aux annonceurs publicitaire
qu'a leurs lecteurs.(je ne pretend pas détenir la vérité,mais c'est ce que je pense).
 
momo31 à dit:
je trouve(mais je peus me tromper) que c'est un peut la maf dans ces revue.Les banc d'essai manquent souvent d'objectivité,ons'en rend vite compte lors ce qu'on lit un banc d'essai de materiel que l'on possede.Il faut savoir que parfois les articles sont rénumerés,ceci explique peut etre cela.Jamais,je dis bien jamais je n'ai vu un magazine lancer un appel a ses lecteurs pour ecrire un article ou un banc d'essai .Pourtant a travers la france,il y as des petites merveilles de réalisation a découvrir.A mon club beaucoup n'achetent plus de revues a cause de ça.Il se font leur mal eux même.Beaucoup de rédacteur en chef pense plus a faire plaisir aux annonceurs publicitaire
qu'a leurs lecteurs.(je ne pretend pas détenir la vérité,mais c'est ce que je pense).

C'est ce que je penais aussi, mais la plupart des articles sont écrit pas vous et moi, de simple modélistes! T'es potes npeuvent en écrire sans autre. Perso je suis en train de finir mon 1er artcile, on verra s'il parait un jour. Bon, je trouve toujours que ce n'est pas si difficle à faire, mais le problème c'est le manque de place. J'ai vite été au bout du max de signe possible!
 
Haut