• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Faire des articles dans les journaux/forums

momo31 à dit:
slt BMZ

y'a t'il des revues en suisse,et si oui commen les trouves tu?

Hello, à ma connaissance il n'y en a pas. Il y en a une qui parle un peu de modélisme, mais je ne sais plus son nom. Ca vient de la férération d'aéronautique je crois. Pas très interessant comme truc.
 
momo31 à dit:
Jamais,je dis bien jamais je n'ai vu un magazine lancer un appel a ses lecteurs pour ecrire un article ou un banc d'essai ..
Chez RCM, TOUS les mois sous l'édito du rédac chef, il y a un encart proposant aux lecteurs de ne pas hésiter à contacter la revue pour leur proposer un article
 
Une petite question con: Est ce que l'on est paye pour faire le test d'un avion dans une revue? Si oui combien? Merci !
 
momo31 à dit:
slt BMZ

y'a t'il des revues en suisse,et si oui commen les trouves tu?
Hello,

Il y a hélico revue ( http://www.helico-revue.ch/ ) mais, comme son nom l'indique, cela parle des hélicos (RC et grandeur).

Personnelement je préfère lire un article sur le net que dans une revue. Car je trouve dommage de devoir payer plein tarif pour un seul article....

Cependant je ne suis pas contre le fait de faire une "donnation" pour un article bien fait disponible sur le net.

Salutations.
 
Haut