Motard cherche à construire un support de camera GYROSCOPIQUE

Zari

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé pour l'emplacement de mon post mais je suis perdu ! N'hésitez pas à me replacer chers modaux.

Je crois que tout est dans le titre :
Je suis motard et plutôt pistard car je ne mets jamais les roues de l'italienne sur la route... Et mon projet est de créer un support gyroscopique pour ma GoPro.
Mes limites :
- Budget < 100 €
- Solide car poids embarqué + force latérale et axiale (vent) + vibrations
- 1 axe asservi pour un maintien de la camera à l'horizontal

Je suis apprenti ingé et j'a des cours d'automatisme avec un prof passionné de modélisme (fabrication de drones...) et d'après lui il me faut juste un cervo-moteur, un capteur gyroscopique (technologie piezo-electrique ou autre) et un régulateur 12V à 5V ou 3.3V

Ce que je recherche : Une formule clef en main et TRES SIMPLE parce que l'électro ce n'est vraiment pas mon truc.

Merci d'avance, je sais que les réponses vont fuser !
 
Zari;1970391 à dit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé pour l'emplacement de mon post mais je suis perdu ! N'hésitez pas à me replacer chers modaux.

Je crois que tout est dans le titre :
Je suis motard et plutôt pistard car je ne mets jamais les roues de l'italienne sur la route... Et mon projet est de créer un support gyroscopique pour ma GoPro.
Mes limites :
- Budget < 100 €
- Solide car poids embarqué + force latérale et axiale (vent) + vibrations
- 1 axe asservi pour un maintien de la camera à l'horizontal

Je suis apprenti ingé et j'a des cours d'automatisme avec un prof passionné de modélisme (fabrication de drones...) et d'après lui il me faut juste un cervo-moteur, un capteur gyroscopique (technologie piezo-electrique ou autre) et un régulateur 12V à 5V ou 3.3V

Ce que je recherche : Une formule clef en main et TRES SIMPLE parce que l'électro ce n'est vraiment pas mon truc.

Merci d'avance, je sais que les réponses vont fuser !

V, ami motard!!