• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Insertion d'images

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous ,
Merci pour le tuto photo de jpparisy .
j'ai bien crée l'album avec les photos .
mais je bloque sur la phrase : une fois l'album crée , il faut ouvrir une 2em session , choisir l'album et cliquer sur l'image voulue !
J'ai essayé diverses manœuvres mais je ne comprends pas . si je ferme la session et en ouvre une
autre , je ne retrouve plus l'album .
Je sais , je ne suis pas très doué ! a l'aide SVP
Claude
 
Salut
Pas besoin d' ouvrir une 2em session .
Tu ouvres l' album dans une deuxième fenêtre , tu ouvre ton image , tu copies le BB code et tu le colle dans ton post .
 
Merci zero zen de ta réponse .
quand je fais un copié du code BB et que je le colle en bas de mon texte d' annonce
j'ai le code BB qui s'inscrit mais pas l'image . quand je te dis que je ne suis pas doué . . . . . !
 
Dans la fenêtre d' édition , c' est normal .
Il ne peut apparaître que dans la fenêtré d' aperçu (bouton prévisualiser)
 
Bonsoir ,
j'ai essayé à nouveau mais le résultat est toujours le même .
tu verras mon annonce dans la rubrique "aeromodelime" catégorie "aile volante"
titre : Alula motorisée déco rapace .
De plus , j'ai constaté une anomalie dans la connexion .Avant la connexion restait valide plusieurs jours . Maintenant à chaque nouvelle ouverture du site il faut que je me connecte , cela a peut-être
un rapport avec mon PB de photo ?
A+ Claude
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut