• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ajouter un post vierge apres le premier?

oyorgi

Membre actif
Bonsoir,

Je ne savais pas trop à qui m'adresser pour poser la question, n'ayant pas trouvé de lien pour contacter directement les modos.
J'aurais besoin, si c'est possible, de rajouter des infos sur un sujet, juste après mon premier post, mais je n'ai pas "réservé" les emplacements. Serait il possible de me libérer les posts 2 et 3 de ce sujet : http://www.modelisme.com/forum/heli...one-made-la-france-pour-75-a.html#post2258567 ?

Dans le cas contraire, ça n'est pas grave, je me débrouillerai autrement.
Merci d'avance.

Olivier
 
salut,

Pourquoi, ne pas éditer simplement le premier message du sujet, et ajouter ce que bon te semble ?
Tu postes ensuite un message dans le fil de la discussion, pour signaler l'ajout d'infos complémentaires dans le premier.


ps: les modos sont joignables par MP ;)
 
Hello,

Parce que le premier post est déjà bien chargé et que je voulais en faire un nouveau pour aborder un sujet un peu different et de fait fragmenter… Mais ça restait effectivement ma solution de repli :-D
 
hello

J'ai essaye mais je peux rien faire, le plus simple est d'ouvrir un nouveau post en te réservant ce qu'il faut puis tu mets le liendu nouveau post dans l'ancien et je ferme l'ancien
 
Buzz_eclair;2319166 à dit:
hello

J'ai essaye mais je peux rien faire, le plus simple est d'ouvrir un nouveau post en te réservant ce qu'il faut puis tu mets le liendu nouveau post dans l'ancien et je ferme l'ancien

Ok, pas grave, merci à toi d'avoir regardé ;-)
 
Haut