• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

certaines images censurées

athomiz

Membre actif
bonjour , question Technique , contrairement à ce que l'on aurait pu croire ...

pourquoi certaines images sont "censurées" ... ?

je m'explique : à la place , j'ai un cadre blanc avec une petite croix rouge encadrée , en haut à gauche ...
ouf !

c'est sur que je ne connais pas encore toutes les finalités du Web.

merci .
 
Hello !
A mon avis c'est pas un soucis de censure mais le fait que l'image est mal hébergée peut être... ou n'a plus de lien tout simplement.

Peux tu donner un exemple de ce que tu as vu ?

A++
Seb
 
Exact, la croix indiquie seulement que le lien vers l'image n'a pas pu être établi, quelle qu'en soit la raison. On essaye quelques secondes ou quelques heures plus tard, et hop, ça fonctionne, sauf si la raison est grave ou définitive. ;)

Phil.
 
leonben0486 à dit:
a moin qu il existe des photos osées de rc , je doute que certaines puisse etre censurées :D
Puis je doute que la censure fasse partie d'internet... ! On n'y voit tellement de choses, sans parler de photos "osées" ! Donc c'est clair qu'avec le RC, on doit pas avoir de soucis ;)

A++
Seb
 
Haut