Construction Fieseler storch 1600 mm hobbyking

Bonjour a tous,
Journée de pluie par ici,donc je me remet a l'installation radio,y'a un peu de boulot ,il y a 8,servos en tout ,ça fait pas mal de rallonge a fabriquer et de prises a souder,plus les différentes affectation d'inter et mixages🤔🤯😵‍💫j'en ai jamais eu autant,mais ca se fait ...
Pour le moment c'est un joyeux bordel😂entre les bords d'attaque mobile,flaps,ailerons c'est un peu la valse des étiquettes,
IMG_20240210_181437_578.jpgIMG_20240210_181424_782.jpgIMG_20240210_181429_186.jpgIMG_20240211_160908_813.jpg
Le truc ça vas être de planquer tous les fils qui descende des ailes,comme il y as beaucoup de surface vitrée,ça va pas être simple 🤔🤔
A suivre...
 
mets un module SBus --> PWM dans l'aile (ça vaut dans les 15 €), tu n'auras qu'un seul fil à 3 conducteurs (dont les 2 d'alim en 18 ou 16 wg pour passer l'intensité de tous les servos) à faire descendre.
 
mets un module SBus --> PWM dans l'aile (ça vaut dans les 15 €), tu n'auras qu'un seul fil à 3 conducteurs (dont les 2 d'alim en 18 ou 16 wg pour passer l'intensité de tous les servos) à faire descendre.
Salut ,
Excellente idée que je n'ai pas eu ....le truc c'est que je ne l'ai pas fait avant d'entoiler ,je vais jeter un œil pour voir si je peux faire ça maintenant,mais ton idée reste intéressante si je peux planquer le module quelques part sous le plafond du cockpit,a voir??
Merci
A ++
 
Bonjour
kit intéressant de par sa finition poussée, jolie construction et ta finition choisie est magnifique!
mais pourquoi ont-ils fait un bord d'attaque mobile? d'ailleurs il ne l'est pas sur le réel.
Il va y avoir un mixage avec les volets?
 
Haut