Projet T6 ziroli

victor2284

Membre Sénior
Bonjour, ayant pu avoir un train robart de t6 a bon prix je vais me lancer une fois les projet en cours sur la construction de ce modèle j'ai déjà tous les servos des 16kg donc largement suffisant .

La réflexion se fait surtout sur la déco warbird ou Reno ? Mais surtout la motorisation je dispose d'un dle 55 mais je pense soit partir sur un zenoah 62 ou dle 61 pour du 2 temps mais je me ferais bien plaisir avec un beau moteur 4 temps mais que choisir ? Un moteurs fiable si possible et qui me laisse la place pour faire un pot qui ressort a l'emplacement de celui d'origine.
 
Dernière édition:
Je vais surement acheter le kit chez fun modelbau je le sens pas de faire les découpes ça sera le projet juste après mon pitts emhw .

J'y ai pensé au saito mais ça risque d'être juste en taille et pas convaincu de la fiabilité ....
 
Super n'hésite pas à détailler ta construction.
Mais n'oublie pas qu'au départ, c'est un avion école pas très rapide (335km/h) et dont le moteur n'était pas très puissant (550cv).
C'est ce que j'ai essayé de reproduire avec le mien avec un saito FG61TS, et le vol est conforme au grandeur. Par exemple la vitesse se situe entre 100 et 150 km/h et à l'échelle, c'est déjà trop rapide.
Sa page ICI

JM
 
Oui pour la vitesse on est d'accord mais en version Reno ils sont souvent motorisé avec un peux plus de chevaux donc a réfléchir le projet est encore en réflexion.

Je vais déjà ouvrir un poste sur le pitts emhw quand je commencerai la construction tous est arrivé un planeur a finir c'est partie
 
Haut