Crash P-51 D

Bonjour à tous,
suite peinture, extrados
Ce matin, beau ciel, vent ~10km/h ........alors je m'y met
1ère couche: fuselage



aile



Puis 2ème couche.



Avec ça, la matinée est vite passée. Faut dire qu'avec une seule main de valide, le travail est plus lent:moody:

Milieu d'après midi, je ne tiens plus, j'enlève les masquages.



Bon, j'aurai des retouches de blanc, mais dans l'ensemble, c'est pas vilain.



 
Hello,

Reprise de la peinture au niveau de la dérive. J'étais pris dans mon élan avec du vert partout :*)

Donc ponçage à l'eau jusqu'à la sous couche, puis peinture jaune.



Puis masquage pour les bandes noires.



Enfin, on enlève les scotchs et on range tous avant l'arrivée de la pluie :neglected:



A bientôt pour la suite.
 
Bonjour, je demandais de quel moteur il s'agit car j'ai un tunder tiger qui à l'air d'être une copie conforme de l'OS et comme je n'en fait rien je voulais proposer à "corsair410 que s'il voulait le récupérer pour utiliser le carter je le lui donne volontiers (le port en sus !!)
Bonjour TRIBORD, je ne comprends pas comment fonctionne la nouvelle "messagerie privée"
mais pourriez-vous me re contacter par téléphone. désole pour le hors sujet.
 
Salut Corsair410

Pour les messages privés, tu cliques sur l’enveloppe qui se trouve sur la barre des tâches entre "accueil" et " recherche"…
Tu cliques sur " nouvelle conversation", et tu as accès à la rédaction de ton message privé….! ;)
 
Salut Corsair410

Pour les messages privés, tu cliques sur l’enveloppe qui se trouve sur la barre des tâches entre "accueil" et " recherche"…
Tu cliques sur " nouvelle conversation", et tu as accès à la rédaction de ton message privé….! ;)
Merci RRY75
 
Haut