Pitts EMHW

victor2284

Membre Sénior
Hello j'ouvre ce poste car je me lance sur la construction de mon pitts EMHW que j'ai reçu vers Noël la construction a débuté aujourd'hui .

9a4f1e7eb5cbfcf02f08c969a0a099d1.jpg


Collage de quelque pièce sur le pare-feu et et assemblage a blanc de quelque pièce du fuselage.

76eb6092af506530c99c557450c7aa3d.jpg


Redécoupage pour pouvoir passer mes deux réservoirs car de dimensions complètement différente de ceux prévu il faudra sûrement découper le couple avant pour les avancé un peux plus .

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Hello j'ouvre ce poste car je me lance sur la construction de mon pitts EMHW que j'ai reçu vers Noël la construction a débuté aujourd'hui .

9a4f1e7eb5cbfcf02f08c969a0a099d1.jpg


Collage de quelque pièce sur le pare-feu et et assemblage a blanc de quelque pièce du fuselage.

76eb6092af506530c99c557450c7aa3d.jpg


Redécoupage pour pouvoir passer mes deux réservoirs car de dimensions complètement différente de ceux prévu il faudra sûrement découper le couple avant pour les avancé un peux plus .

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
hello, bonne construction, j'ai eu le challenger 1/2 de chez eux, beau kit, vite monté ......... mais vendu rapidement car trop grosse bête trop contraignante à transporter et stocker ...............
 

Fichiers joints

  • a.jpg
    a.jpg
    104,8 KB · Vues: 13
oui c'est presque un puzzle juste un peux de mal avec leurs plan que je ne trouve pas forcement explicite maintenant que j'ai vu comment cela se monte je vais pouvoir commencer a coller je vais juste avoir surement une découpe pour avancer mes réservoirs
 
Haut