• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

embrayage integy sur S25

alex555

Nouveau membre
bonjour a tous,

voila,j'ai acheté un embrayage integy qui se compose du volant+masselottes alu + ressort,
et quand j'essaye de le monter sur mon s25 hpi ,j'ai un probleme:
la longueur total cone+volant+masselottes+rondelle +cloche est trop courte...de 3mm.(tout serré).de plus l'ecrou qui bloque le volant ne bloque pas le volant car le filetage est trop court donc c'est bien le volant integy qui est pas assez epais...
je n'ai pas le volant d'origine du s25 qui est plus epais que l'integy....(moteur acheté d'occase).

donc je suis obligé de caler avec des rondelles avant le volant car c'est lui qui determine ma longueur avec les masselottes et la cloche qui ensuite sera bien positionner par rapport a ma couronne.

ces rondelles doivent etre du diametre interieur du roulement moteur pile comme le cone..

j'ai un 2eme cone ,si je le recoupe a 3mm et que je le met avant mon cone soutenant le volant,pas de probleme?

cela vous est il deja arrivé?,pas mal doivent reprendre le volant d'origine s25,je suppose.

en tout cas pas si simple l'affaire ,au debut j'ai essayé de caler ailleurs mais ca allais jamais soit les masselottes sont pas en face de la cloche soit j'suis trop court.

voila en esperant en avoir aidé d'autres sur ce sujet et que d'autres m'aideront si ce n'est pas la bonne solution que j'adopte.

merci d'avoir tout lu .
bon run.
 
slt
mieux vaut caler avec des rondelles entre le cone et le roulement.
si tu mets un morceau de cone dans le fond du logement,ça n'ira pas.
mieux vaut mettre une seule rondelle,ou entretoise, de la bonne épaisseur,plutot qu'un empilage.
les rondelles doivent ne porter que sur la bague interieur du roulement av.
pas grave si elles sont plus grandes que le diametre ex du cone
a+
 
Haut