• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Servos Hextronic ???

titi44

Membre actif
Bonjour
je suis sur le point d'acheter par le forum un avion hotpoint 40 qui serait équipé de SERVOS HEXTRONIC standart.
Que valent ces servos, je ne connais pas du tout ?
je connais bien futaba ou graupner j'ai essayé des Scanner (cochonnerie qui ne revient jamais au neutre ..) Je ne voudrais pas avoir de problème avec cela
Merci de vos lumières

Titi 44
(Thierry)
 
Si tu ne veux pas avoir de problème, le plus simple est de les changer dès que tu reçois l'avion. Tu peux toujours utiliser les servos pour d'autres fonctions.

Le tout est de savoir si c'est l'avion ou les servos que tu achètes :)
 
titi44 à dit:
je suis sur le point d'acheter par le forum un avion hotpoint 40 qui serait équipé de SERVOS HEXTRONIC standart.
Que valent ces servos, je ne connais pas du tout ?
J'ai équipé un HDX500 avec 3 HXT5010 au cyclique (standard) il y a plus d'un an et aucun souci.
Du coup j'ai mis les mêmes au cyclique et au gaz d'un hélico thermique classe 30 et pas de souci non plus :) .
A+
 
J'utilisait des HXT 900 (9g) pour un jet éléctrique d'environ 900g et je n'ai jamais eu de problèmes,bonne qualité.
 
Haut