• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Changer declared value

tons

Nouveau membre
Bonjour

Comment faites-vous pour changer la valeur à déclarer.
Je ne vois pas où cliquer. Voici la page que j'ai :

Je ne peux pas cliquer sur declared value ni sur 100%.
Merci

 
Je me réponds à moi même car je viens d'avoir la réponse sur le chat HK.
ça peut servir pour d'autres ...

En fait c'est parce que c'est ma première commande donc je suis un "standard members" !! il faut être un gold ou un platinum members pour pouvoir changer la valeur déclarée ...
 
salut
j en suis qu a 3 commandes et je suis deja gold, et lors de ma derniere commande (la 3 eme donc) j ai eu le choix de la valeur.
a++
 
salut
pour pouvoir changer la valeur il ne faut PAS choisir EMS !!! garanti douanes et donc déclaration à 100%
Choisis une autre méthode de livraison et tu verras que tu pourras choisir le % de déclaration :)
 
Salut

j 'ai le même pb.

Je suis client ''platinium'' je crois mais je ne peux plaus changer le valeur déclarée quend je choisis leport par ''International (Registered) Air Mail '' le port le moins cher donc.

C'est depuis 15 jours trois semaine que c'est plus possible.Il faut choisir un autre port ... plus cher ...

C'est c....t :silly:
 
Haut