De la "compression" ?

kyosho59264

Membre actif
Coucou les fofoteurs !

Il y a 3 semaine mon frère a voulut ressortir sa thermique on prends accus ect...

On mets le plein on amorce on chauffe la bougie quelque coup de tirette elle démarre, elle cale et la plus moyen de tirer de 5mm le tirette on dirai comme une compression dans le moteurs j'ai enlevé le filtre à air le boisseau ouvert de 1,5mm rien n'y fait la tirette reste toujours bloqué (même après 3 semaines attendu rien ne "décompresse"

Le moteur est celui d'origine de la NitroTc3 (Team associated)

2ème question est ce que ce moteur serrai compatible sur une pur ten alpha 3 (moteur d'origine 2.45CC) ?

Sur le monteur de la pur ten (GX15) il n'y a pas de vis de reprise je me trompe :s ? Car je la vois sur la Tc3 mais je ne la vois pas sur la pur ten :/
 
question toute bête ta retirer la bougie ? la sa devrait vraiment décompresser. sinon c'est peut être que tu as serré ton moteur.

Cordialement
 
Oui j'ai déjà retiré la bougie pendant environ 10 mnutes et rien.

Aie, si le moteur a sérré mon frère va être deg :x
 
bon bah la il faut démonter pour voir si au niveau de la bielle il n'y aurait pas quelque chose de casser et après regarde bien toute tes pièces regarde si la chemise piston est pas rayée etc et tiens moi au courant et surtout ne force pas sur la tirette !

Cordialement
 
kyosho59264 à dit:
Oui j'ai déjà retiré la bougie pendant environ 10 mnutes et rien.

Aie, si le moteur a sérré mon frère va être deg :x
c'est pas en enlevant la bougie 10 minutes puis en la remettant que ca va aller mieux. Il faut essayer de faire tourner le moteur sans la bougie.
 
Haut