• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réglages DX7S pour Honey bee king II

Phil K

Nouveau membre
Bonjour, ce message ou cet appel au secours s'adresse plutôt aux "chibanes".
Je suis toutefois preneur de toute suggestion ;)

J'ai un Honey bee king II depuis fort longtemps et je voudrais le piloter avec ma DX7S.
Je n'ai, bien sûr, eu aucun problème pour l'associer à un récepteur 2.4G de marque Orange.
Mon souci est que je n'arrive pas à configurer correctement ma radio pour le cyclique et le pas, principalement.
Les deux servos arrières travaillent toujours dans le même sens (tous les deux vers le haut et tous les deux vers le bas).
C'est une très bonne radio mais c'est le premier hélico que je lui associe et, pour le moment, j'ai du mal à y arriver...
 
BRUNO2;2279447 à dit:
Peu etre juste inversé les servos sur le recepteur.
Si quand tu parles "d'inverser les servos", tu veux dire retourner la fiche, j'ai testé, ça ne marche pas. En revanche, je n'ai pas essayé de les branche l'un à la place de l'autre.

Je ne suis pas sûr du résultat mais pourquoi pas... Qui ne tente rien n'a rien.
Je pense toutefois plus à une histoire de mixage mais bon, on ne sait jamais.

Merci, en tout cas, pour ta suggestion..
 
Phil K;2279666 à dit:
Si quand tu parles "d'inverser les servos", tu veux dire retourner la fiche, j'ai testé, ça ne marche pas. NON
En revanche, je n'ai pas essayé de les branche l'un à la place de l'autre. OUI
Tu as le soucis en laterale et/ou le longitudinale ?
 
C'est logique qu'il travaille ensemble dans le même sens quand tu avance,recul ou tu donne des gaz mais pas quand tu va de droite a gauche

Tu as mis quoi en reglage de plateau cyclique ?
 
Haut