Vol MH 370 : et si nos accus LIPO étaient en cause !

karamix

Membre actif
« Le transport de piles au lithium est interdit sur les vols commerciaux, compte tenu de l’instabilité des produits, souligne-t-il. Or, et ce n’est sans doute pas la seule fois, il y en avait dans le vol MH 370. »

Les piles au lithium auraient dégagé des fumées toxiques qui se seraient répandues dans tout l’avion. Il faut imaginer la situation. Il fait nuit, les lumières sont au minimum dans l’avion. Les passagers s’assoupissent pour dormir. L’oxygène se raréfie, les masques tombent automatiquement. Les deux pilotes, dans cette pénombre, masque sur le visage, sans doute déjà atteints par les émanations toxiques, doivent alors prendre les dispositions d’urgence. L’avion fait demi-tour pour tenter de rallier une piste, la plus proche possible. Un des pilotes doit alors signaler sur le transpondeur un signal d’alerte par un code : 77 00. Le second modifie l’altitude du vol pour éviter une collision avec un autre avion. Il est parfaitement possible que le transpondeur ait été coupé sans indication de détresse et qu’une altitude 45.000 pieds ait été programmée par erreur. Sans doute les deux pilotes étaient-ils en train de mourir. L’avion, toujours en pilote automatique, a poursuivi son vol jusqu’à épuisement du carburant. Il a alors plané. Puis, la portance n’étant pas suffisante, le Boeing 777 s’est écrasé dans l’océan. Les passagers sont probablement morts durant leur sommeil.

Source Est republicain :
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2014/03/27/un-pilote-jurassien-evoque-la-piste-de-l-incendie
 
histoire séduisante mais prématurée !!!!!!! bon quand un bureau d'enquete ment sciemment pour proteger les interets d'un constructeur .........c'est un complot !!!!!!!!! ;) , ici on en est pas là
 
Vol MH 370 : et si nos accus LIPO étaient en cause !

En plus, je ne vois pas ce que NOS accus LIPO auraient été foutre sur un vol entre la Malaisie et Pekin. Surtout quand on les commande chez HK Europe :-D :-D :-D

Nan, moi je crois plutôt à la thèse des Martiens, je vois que ça .....:*)
 
Haut