• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quadricoptere Début avec dji f450

Juju63100

Nouveau membre
Salut à vous tous,
Je me présente je m'appelle julien je suis de Clermont fd j'ai 26ans depuis le 7avril ^^ je travail dans une manufacture de pneumatique ^ mes passions sont la moto, aquariophilie et depuis peu le modelisme !
J'ai acheter d'occasion un Dji f450 avec commande futuba t7cp
Avec carte kk2.0
J'ai effectué les quelques réglages préconisé (pi editor) mais malheureusement je n'arrive toujours pas à le faire décoller
Mes synthomes sont que les moteur ne démarre pas en même temps, quand je prends le drone dans les mains avec les moteurs en route je sens que le drone n'est pas stable ! Pouvez vous, svp, m'aidez soit par le forum soit pour ceux qui habitent la région vous voire directement !!
Merci d'avance
 
Faudrait qu'on en sache un peu plus sur ton quad...

Quels types d'esc, de moteurs, as tu calibré les esc par la voie des gaz...???

Une photo de la bete et une détaillée de l'electronique serait bien...
 
salut,

c'est fréquent que les moteurs aient un décalage au démarrage .
Si posé au sol , l'engin ne s’élève pas même plein pot , c'est probablement que ton accu est vide ou HS .
Donc déjà le tester , ou simplement le recharger.
Ensuite sur le site de HK tu as toutes les explications ( rubrique "files") sur la page du KK2, pour faire facilement les réglages .

A suivre....
PS: a ta dispo pour plus d'info.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/...ntrol_Board_With_6050MPU_And_Atmel_644PA.html
 
Merci pour vos réponses, après de multiples test j'ai réussi à régler le Dji avec un ami en suivant ses conseils ^
Petite question pour vous qu'elle est la meilleure configuration avec les commandes (élévateur Joystick gauche ou droite / rotation Joystick gauche ou droite /....) actuellement la configuration de ma futaba est :
Élévation à gauche
Rotation à droite
Avant /arrière à droite
Gauche /droite à gauche.

Merci encore pour vos réponses
 
Haut