• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme xerun 150A

MOMO1326

Membre actif
Bonjour,
J'ai récemment acheté sur ebay un combo xerun sensored 150A avec la carte LCD, pour mon MT4 G3, et après un petit tonneau, le vario a cessé de fonctionner :
Toute la partie logicielle marche :
- Je peux le mettre a jour, le programmer
- Le BEC fonctionne parfaitement, le ventilateur aussi
- La led s'allume rouge quand j'appuie sur la gâchette, bien calibré.

Mais, quand je branche un moteur (N'importe lequel), la LED rouge s'allume quand j'essaie de le faire tourner, mais aucune réactions de la part du moteur!

Si vous avez des idées…

Merci
 
Salut,

c'est peut etre une soudure qui a laché sans que ça se voie. Le variateur a subi un choc lors de l'accident?
 
Salut, merci Redondo, toujours là pour répondre aux questions :p
Je l'ai démonté le boitier et vérifié toutes les soudures, tout a l'air normal…
Le variateur était bien protégé! (je crois que tu connais la "cage" du MT4…) Le choc était normal, ce n'était pas le premier…
Tu sais ce que je peux faire pour la garantie?
 
Salut MOMO1326,

pas de souci pour les réponses;).

Pour la garantie, elle est de 6 mois de mémoire, tu as du avoir un carton avec le variateur, tu peux contacter hobbywing directement si tu l'as acheté en asie, mais rien ne t'empêche de le dire au magasin, il sera peut-être compréhensif.
 
bocoup de contrefaçons st vendus sur ebay. j'dis pas que c''est ce que tu as reçu mais y a des chances. utilise la garantie. bonne chance
 
Haut