• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Décodeur SBUS->PWM 4 Servos Frsky

bayard78930

Nouveau membre
Bonjour,

Quelqu'un a t-il déjà essayé ce produit sur un ensemble FUTABA ?

A première vue, c'est prévu pour d'après le site où j'ai trouvé ce produit.

Ce décodeur permet de connecter 4 servos PWM (servos classique) sur la voie SBUS de votre récepteur. Le signal SBUS du récepteur est converti en signal PWM compréhensible par les servos classiques. L'affectation des voies se fait par le biais d'un programmateur de voies (voir articles liés ci-dessous).
Ce décodeur vous permet notamment d'accroitre le nombre de voie du R7008SB à 11 voies (en programmant le récepteur en mode 2, SBUS sur la voie 8).
Compatible avec le SBC 1 Futaba pour la programmation.

En gros c'est l'équivalent du SBC1 de chez FUTABA, la différence est le nombre de branchement de servo (3 pour le SBD1 et 4 pour le "FrSky SBUS to PWM Decoder")
Le prix n'est pas un critère de choix car 20€ de moins pour le FrSky mais auquel il faut rajouter le "Programmateur de Voies pour Servos SBUS Frsky" à 20€ :frown-new:

Je cherche ce type de matériel car il me manque une voie ou deux pour les accessoires dans mon montage.

Bonne journée
 
Bonjour Yaeger,

Ok merci pour ta réponse, cela me rassure car souvent le mélange des marques amène à des choses bizarres.

merci et bonne journée
 
michel49;2625463 à dit:
Par contre le programmateur FrSky ne fonctionne pas avec les serbos Sbus Corona.

Ben, c'est normal vu qu'il n'accepte que des servos analogiques ou numériques simples en PWM ....

@+
 
Haut