• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DLE40cc: Mise en route laborieuse ...

phd3255

Membre Sénior
Bonjour,

Je me décide enfin :-D à mettre mon DLE40cc twin en route sur mon UltraStick 30cc et impossible de le démarrer.
Amorçage et premier Fire mais ensuite plus rien ...
Jamais eu ça avec mes 30-35 ou 55cc .
Un conseil?
 
J'ai essayé 2 AQ différents, les bougies il me semble bien aux premiers essais de démarrage non concluants il y a quelques mois mais je vais retester,... l'essence arrive, je vais câbler l'allumage en direct sans passer par l'inter et le kill-switch ... to be continued ... mais qd il fera moins chaud :-D
 
Salut, j'ai eu au moins 2 fois des soucis avec des kill switch RCxel. Le premier laissait passer le courant jusqu'à 4000trs/mn puis ça ratatouillait. Même symptôme qu'un accus qui faiblit. La diode rouge restait allumée. Le branchement en direct du même accus a réglé le problème.
Et pour le deuxième j'ai eu droit à des coupures intermittentes. La diode rouge s’éteignait au même rythme que les coupures.
Depuis, je n'utilise plus de RCxel pour la coupure des moteurs thermiques...

JM
 
Haut