• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ma rc accélère seule suite au remplacelent de la batterie

Vintage 27

Nouveau membre
Bonjour,
Je tente de refaire fonctionner mon vieux dictator3.
Les batteries d'origines étant hs, j'en ai acheté des neuves.
Apres quelques recherches, j'ai vu sur le site nikko évolution que cette voiture pouvait monter jusqu'à des batteries de 4000mAh.
Du coup j'ai pris du 3600mAh (histoire de pas mettre trop gros pour assurer le coup)
Le pb est que quand je branche la batterie, les roue se mettent à tourner que l'interrupteur soit sur on ou sur off....
Quelqu'un aurait-il une idée d'où ce problème pourrait venir?

Merci d'avance
 
Bonsoir,
Après avoir farfouiller sur le net, j'ai vu que des potentiometre réglable (avec un cruciforme) était present sur la carte électronique de mon dictator.
Il y en a 3, je pense qu'un est pour l'avance, un autre pour la rotation des roues avant mais je ne sais pas a quoi peut servir le troisième...
Peut il servir a régler la carte par rapport a la batterie?
 
Merci rowhider pour ta réponse, je vais regarder de ce côté.
Je ne pensaisbpas que l'interrupteur de la voiture pour faire tourner les roues a fond même éteint juste en branchant la batterie.
Petite précision, cela se produit même avec la télécommande éteinte donc ta solution est plausible.

Encore merci
 
Haut