• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème turnigy 9X flashèe OpenTX

Pattou17

Nouveau membre
Bonjour à tous
Je possède une radio turnigy 9X flashè avec OpenTX.
Voici mon soucis:
Avec cette radio turnigy 9x pour mon bateau amorceur et j’utilser le récepteur HK TR06 V2 donc 6voies de Hobbyking. Le souci c’est que j’ai besoin maintenant de 8voies et je ne veux pas utiliser le 8 voies d’origine turnigy car pas top.
Quelle solution ai-je?
1/ existe t’il un récepteur 8 voies compatible avec ma 9X open Tx autre que celui d’origine que l’on puisse trouver en stock actuellement.
2/ ou est-ce qu’il existe un combo pour remplacer à la fois mon module d’origine et un récepteur 8 voies compatible avec ma 9X open Tx? Que l’on peut trouver en stock actuellement.
Car j’ai bien vu des combos frsky mais ancien qui ne se trouve plus dans le commerce.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Pattou
 
tu peux flasher ta radio sous er9x et utiliser le module mulitprotocoles pascal langer (irange 5x par ex) mais au prix d'une petite modif (les signaux tx et rx ) au niveau du cpu en enlevant deux resistances et en les placant un peu plus loin pour recuperer deux entrees sorties t cherches sur google dans les modifs oscalliang ou autre
 
Bjr pattou17
pour ta réponse oui, il en existe en 8 voies même en 10 sa te reviendra mien cher
amicale.
 
Haut