bonjour a tous (aides )

cris34

Nouveau membre
bonjour a tous voila je suis debutant dans le domaine . je vien d'acheter un eflite blade 4003D neuf .. (440 euro) tout equipe .. voila je voudrai savoir si jai acheter un appareil de qualite ?? si le vendeur ne cest pas foutu de moi , (pour le prix?? ) ,, et jaimerai savoir ossi comment je fais pour le regler pour qu'il soi stables car jai du mal a le regler .. je vous remerci d'avance pour votres aide precieuse .

CDL christopher marques .
 
Le prix parai dans la moyen d'autre magasin pour la qualité je sé pas y un article dans un magasine sa sa intéresse je pourrais le scanné par contre s'est pas un hélico pour débutant pour les réglages regarde ici http://forum.modelisme.com/t41055-la-bible-de-lhelicoptere-electrique.html sa devrait t'aider si tu a d'autre question n hésite pas
 
Salut cris34,

c'est difficile de dire si c'est une bonne affaire, cela dépend beaucoup de l'équipement qu'il y a dessus. C'est forcément plus cher que si tu l'avais monté toi-même, c'est normal, les types margent un peu (pas trop j'espère! :mad: ) mais en contre partie ils sont sensés t'aider un peu pour les réglages, ce serait sympa! :rolleyes:
De toutes les manières les forums c'est fait pour ça aussi, alors n'hésite pas! ;)

Bienvenu à toi.
 
Pour la qualité, pas de pb ;)
Pour le tarif, heuuuuu ça fait un peu cher quand même !

Le blade 400 est très bien, mais de là à justifier plus de 400€, tu as un trex !!!

S'il fonctionne bien, c'est l'essentiel ;)

Pour les réglages, regarde les posts d'autres Hélicos CP, c'est à peu de choses près identique ;)
 
Haut