problèmes radio...?

liolenain

Nouveau membre
tantot j'ai fait 3 ptits pleins histoire de me détendre, et à ma grande surprise, j'ai remarqué qu' a certains moments, ma voiture accelerait un peu qd je tournais .....le plus bizarre, c'est qu'en eteignant le moteur, et en tournant les roues, l'accélerateur bouge pas...qué passa??
 
Eh bein, en ce moment vous avez du mal avec la politesse. :|

Est-ce que ton moteur est bien redescendu au ralenti quand tu tournes ? ( il ne reste pas accéléré ?)
 
lulurod à dit:
Eh bein, en ce moment vous avez du mal avec la politesse. :|

Est-ce que ton moteur est bien redescendu au ralenti quand tu tournes ? ( il ne reste pas accéléré ?)
Politesse...si c pr les virgules, j'ai pas fait attention et ca arrive d'être pressé...ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela, surtout que j'ecris diverses sortes d'articles, mais bon....

Pour mon problème : par exemple quand ma voiture est au ralenti et que je tourne a gauche (hé oui, c'est uniquement quand je tourne à gauche) ca accélére...idem quand je roule. Ca n'accélére qu'un peu, mais bon, ca accélére quand même.
Tantot je disais que ca ne le faisait pas le moteur arrété, mais si, ca le fait aussi.

Et quand je secoue ma télécommande, les servos bougent un peu...

Ca m'inquiète quelque peu.
 
( pour la politesse : Bonjour ? merci d'avance ? ) ..

C'est quoi comme radio ?
 
lulurod à dit:
( pour la politesse : Bonjour ? merci d'avance ? ) ..

C'est quoi comme radio ?
ah ok désolé, je suis pas qqun de très poli,....non je déconne, j'ai pas pensé...
Ma voiture est récente, c est une Kyosho Perfex, comme les servos...
Merci d'avance pour les renseignements...,o)
 
Haut