• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

loisir abordable

easywork

Nouveau membre
Bonjour a tous. Je me lance dans l automodélisme radio commandé mais je suis plutot déçu par mon thunder tiger DT 10 4x2 . mon budjet s en est trouvé entamé et dès le premier jour j ai du remplacer le réservoir percé.
Il me faut quelque chose de fiable et passe partout (pas fana de grandes vitesses mais de franchissements) Quel model 4x4 me conseillez vous et où puis je en trouver pour le moins cher possible et en bon état. Merci
 
salut,
tout d'abord:
BIENVENUE DANS LE MONDE DU MODELISME!!!!!ET BIENVENUE SUR LE FORUM!!
regarde ca: http://www.camions-rc.com/viewtopic.php?t=83 ca va te faire craquer meme si t'aime pas l'electrique.
Bon c'est vrais ca se fais rare maintenant mais moi j'ai attraper le virus des R/C a PONT SUSPENDU

@+ et encore bienvenue!
 
Tu rigoles V8 , je suis dingue les 4x4 en général et en miniatures téléguidées plus c réaliste plus j aime à 60€ près je voulais meme craquer sur un SSK V2 qui était vraiment ce à quoi je m' attendais ne trouvant plus une bonne réplique réaliste d un ford F-350 d une marque que j ai oublié.

Mon budjet remontera vers 400€ dans un peu plus d un mois et environ 600 d ici noël mais j ai déjà une télécommande potable si ca peut arranger et mon moteur 2.5cm3 est suffisant pour mes débuts du momment que je peux le transplanter sur une meilleure base...
Merci pour l accueil au fait!! :D
 
salut,
si tu veut un thermique attends noël et achete toi un savage meme si t'es debutant car plus tard tu sera fiere d'avoir un savage au lieu de depenser ton argent pour une me***!
pour la marque que tu as oublier c'est TAMIYA c'est sur que dans les annee 80 Tamiya a fait fore!!
regarde par toi meme: http://www.youtube.com/watch?v=My1ikIT3BXM

@+
 
Haut