Petites Annonces sur beta.modelisme.com

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonjour,

Le portail Modelisme.com a maintenant un module de petites annonces digne de ce nom.

Il est accessible par l'accueil pour créer une nouvelle annonce, ou par le lien Annonces de la barre de navigation du portail

Le forum des PA est fermé aux nouvelles annonces mois pour favoriser l'utilisation de cette nouvelle fonctionnalité bien plus pratique.

Merci de nous remonter les difficultés éventuellement rencontrées.

A bientot
Yves
 
Bonjour,

J'ai posté une annonce dans cette rubrique dans la catégorie Planeur. Une personne me pose une question, mais il m'est pas possible de lui apporter une réponse en utilisant le lien répondre.
 
Bonjour,

Moi j'ai posté une annonce le 11/03/10 mais elle n'apparait toujours pas dans les annonces.

Pourtant quand je vais sur mon profil elle est bien enregistré. Mais quand je me déconnecte et que je fait une recherche avec les mos clés de mon annonce je ne la retrouve pas.

Y a t il une étape que j'aurai oublié?

Merci
 
Après avoir essayé de passer un annonce 5 ou 6 fois,je jette l'éponge
J'ai sélectionné la catégorie puis rempli l'annonce mais je n'ai pas compris les cases
"publique "ou "privé" puis "publiée" ou "non publiée"
Après le texte principal,j'ai sélectionné une pièce jointe et les photos.Là ,pas de soucis,
Viennent les coordonnées,là non plus pas de soucis.
J'ai accepté les conditions et sauvegardé(j'aurais plutôt mis une case" publier")On ne sait pas si l'annonce est passée ou non.Après avoir sauvegardé,j'ai vu apparaitre FORBIDDEN ACCESS

Ai je bien tout rempli correctement ou est ce une erreur du serveur ?Ne serait il pas possible d'avoir une interface intégralement en français?

Merci de bien vouloir me répondre,je souhaiterai passer mon annonce sur ce site qui est super.Je l'ai connu avant sa dernière évolution,il me semblait plus accessible dans sa version précédente.

Cordialement
 
Haut