• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

rechercher chenilles pour plateforme tout terrain de 70cm

flyzave33

Membre actif
Bonjour , je suis a la recherche de chenilles pour construire une plateforme mobile tout terrain de 70cm , je n'arrive pas a trouver des chenilles pour cette échelle dans les 5cm de large et suffisamment solide pour encaisser un terrain accidenté , j ai parcouru les forum déjà et hors mis les chenilles de chars 1/16 il n'y a pas grand chose ! j'ai pensé au chaines de tronçonneuses coté lame vers le sol , mais pour faire dans les 5cm de large sa va être le foutoir ;) ! peut on utilisé des courroies cranté recto/verso ? j'ai aussi trouvé un char rc de type chinoiserie en 1/12eme ce qui serrai parfait mais ... c du tout plastoche au premier coup d'œil.... car la plateforme que je cogite sera en tôle plier... etc
avec 2 moteurs bruchless identiques d'avion qui servent pas et 2 vario , pour le diriger je programme la radio en mode V-tail qui donnera un mono-manche.

Merci pour vos info ;)
 
Haut