• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin d'aide !!

MS1018

Nouveau membre
Bonjour. J'ai 18 ans. Je voudrais construire un robot (un bon robot auquel je suis prête à consacrer une part importante de mon temps). Comme je ne m'y connais pas bien, je voudrais avoir des conseils. Plus spécifiquement, j'aimerais un robot au service duquel je pourrais mettre des propriétés physiques et mathématiques (bien plus que l'informatique) (même des propriétés que je ne connais pas encore très bien, je suis prête à m'informer et comprendre). Je serais très reconnaissante si vous pouviez me donner un coup de main le plus tôt possible car je suis un peu perdue et j'en ai réellement besoin. Merci :)
 
Bonjour, bienvenue sur le forum !

Je ne m'occupe pas spécialement de robotique, mais je suis certain que tu pourras trouver de l'aide ici, à condition d'un peu préciser ton projet:

- dans quel cadre ce projet voit-il le jour? (travail scolaire, hobby ou recherche personnel(le), utilitaire, autre?)
- télécommandé, logique embarquée ?
- taille physique du robot
- le robot sera-t'il construit, ou c'est simplement un projet théorique?
- à partir d'éléments existants (matériel, logiciel), ou "from scatch") ?
- la durée de réalisation du projet.
- l'avancement actuel de tes connaissances et recherches dans le domaine. Ton niveau d'études actuel et futur.
- ce que tu as déjà vu qui correspond un peu à ton projet (je suppose que tu as déjà fait des recherches).
- ...

Merci de nous aider à t'aider,

Phil.

MS1018 à dit:
Bonjour. J'ai 18 ans. Je voudrais construire un robot (un bon robot auquel je suis prête à consacrer une part importante de mon temps). Comme je ne m'y connais pas bien, je voudrais avoir des conseils. Plus spécifiquement, j'aimerais un robot au service duquel je pourrais mettre des propriétés physiques et mathématiques (bien plus que l'informatique) (même des propriétés que je ne connais pas encore très bien, je suis prête à m'informer et comprendre). Je serais très reconnaissante si vous pouviez me donner un coup de main le plus tôt possible car je suis un peu perdue et j'en ai réellement besoin. Merci
 
Haut