• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche intervenant(e) en robotique !

jeremy777

Nouveau membre
Bonjour mesdames, bonjour messieurs,

Je me permet d'écrire dans votre forum car cet été j'organise durant les deux mois de vacances que sont juillet et août, une colonie dont le thème sera la robotique.
Sur une deux ou trois semaines les enfants seront initiés à l'histoire, la culture de la robotique, mais surtout, ils apprendront et fabriquerons leur propre robot !
Je suis donc actuellement à la recherche d'un animateur qui s'y connait un peu (beaucoup) en robotique pour encadrer et animer cette activité, mais aussi pour guider et conseiller les enfants dans la conception de leur robot. La plus grande partie du séjour fonctionnera grâce au kit Lego Mindstorms 2.0, mais vers la fin de la semaine les enfants pourront concevoir de A à Z un robot plus simple qu'ils pourront emporter chez eux !
Si vous êtes interessés vous pouvez avoir plus de détails sur le séjours en allant sur le descriptif de Gentiane en Piste.
Vous pouvez à tout moment postuler en remplissant ce formulaire, ou alors en envoyant votre candidature (ou vos questions) à gentianeemploi@gmail.com.

Merci d'avoir lu et bonne bricole !
 
Haut