• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Robots personnalisables

Micka.l

Nouveau membre
Bonjour tout le monde !


J'ai besoin de l'avis d'amateurs, experts, ou tout personne qui s'intéresse de près ou de loin à la robotique. En effet, nous essayons de lancer un concept de robot personnalisable avec plusieurs services et produits (des maquettes pour impression 3D aux cours d'informatique) et nous voudrions savoir comment cette idée est perçue :orange:

Le questionnaire est le suivant et il ne dure pas plus de 5 minutes : https://goo.gl/forms/922YGtZ2CqVES0I03

Vous avez toutes les informations nécessaires à l'intérieur de ce dernier si cela vous intéresse !

Nous serions ravis d'avoir quelques avis, donc n'hésitez pas à commenter ce poste et à remplir le sondage.

Merci énormément par avance !


Mickael
 
Joli projet, mais je ne suis pas "dans la cible" :D

Je ne pratique pas en robotique, mais par contre je pratique occasionnellement de arduino/raspberry, impression 3D (en faisant la conception de mes pièces que je sort sur ma Kossel)

Le kit de .stl c'est une bonne idée, mais par contre, vous ne faites pas de kit sans servos...c'est dommage.
 
Merci pour votre réponse !

C'est justement un de nos objectifs de proposer des kits sans servomoteurs :)
 
Haut