• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Système de largage sur drone.

salut, merci pour ta réponse.

Je pense que j'attendrais pour faire ce système.
Je vais déjà mettre une nacelle sur ce drone avec une petite camera asser légère.
Par la suite je construirais moi même mon drone de façon a ce qu'il supporte un poid plus conséquent.
Je pensais qu'un drone pouvais soulever plus de poids que ca, après je pense que ca dépend du nombre de rotor et de leur puissance.

En tout ca merci pour tes réponses et les renseignement que tu as pu m'apporter, je repasserais quand je monterais mon propre drone je pense dans 4-5 mois ;)

encore merci et a bientôt.
 
Ho le truc de ouf, y vont nous faire chier à la pêche avec leurs vacheries, si un jour j'en vois un trainer autour de moi il va boire la tasse vite fait.
Pt1 ils ne savent plus lancer leurs lignes les carpistes ?
Je sais c'est pas le sujet mais quand je vois des trucs comme ça, ça me .....
Aller je retourne au bord de l'eau sans mon drone, pourvu que je fasse encore du poisson j'ai qu'une canne et du fil :dejection:
 
En plus il faut un hameçon, on ne m’aurait pas tout dit !! pas étonnant que je ne prends rien depuis des années.
Bonne journée.
 
Haut