• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le mystère autour des servomoteurs TowerPro

Bonjour,
Peut erre un élément de réponse dans chez HK :

https://hobbyking.com/en_us/hxt900-micro-servo-1-6kg-0-12sec-9g.html?___store=en_us

Je te copie la partie importante :

WARNING
Similar looking servos can be found on eBay and other asian sellers, however be warned, they do not contain Taiwan/Japan components. HexTronik (the manufacturers of these servos) have two standards, one is for local sale, and the other is export quality with imported connectors and resin gears from Taiwan and Japan.
Our HXT500 and HXT900 are export only, and not built for the domestic market. You will not find the same quality servo for less, anywhere!

En Français :


ATTENTION
Des servos semblants similaires peuvent être trouvés sur eBay et d'autres vendeurs asiatiques, cependant soyez averti, ils ne contiennent pas de composants Taiwan / Japon. HexTronik (les fabricants de ces servos) ont deux normes, l'une pour la vente locale, et l'autre est la qualité d'exportation avec des connecteurs importés et des engrenages en résine de Taiwan et du Japon.
Nos HXT500 et HXT900 sont uniquement destinés à l'exportation et ne sont pas conçus pour le marché domestique. Vous ne trouverez pas le même servo de qualité pour moins cher, n'importe où!
 
Haut