• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio futaba t8fg

baja06

Nouveau membre
Bonjour à tous [FONT=&quot]😀[/FONT]J ai un petit soucis avec ma radio t8fg elle était régler en mode 3 je l ai passer en mode 1 mais aucun changement,une foi la radio est helico allumé s est toujours en mode 3 j'ai procéder comme ils disent sur la notice pour blinder mon récepteur après avoir changer de mode,mais rien ne ce passe sa reste en mode 3 :cheer:la radio est bien en mode1 bizarre de bizarre merci
 
Salut, sur la T8fg, le mode 1 et 3 sont "mécaniquement" identiques, mais pas l'attribution des fonctions. Elles doivent être reprogrammées manuellement quand on passe de 1 à 3. Ce n'est pas automatique.
JM
 
MERCI A TOI jieM, s est bien ce que je penser v ai essayer de ne pas faire de boule en le faisant manuellement l'attribution des fonctions ta peu être une idée lequel doit inverser!!
bien cordialement
 
Bonsoir,problème résolu pour ma radio fallait inverser voies 1/4 manuellement tout est rentrer dans l ordre.je remercie jiem d avoir pris la peine dème donner conseil. Bien cordialement
 
Haut