Tondeuse radiocommandée

C'est bien la le problème, personne n'a fait de sujet sur les forum. Il n'y a juste quelques photos vague sur des blogs ou l'ont ne peut pas joindre les 'fabriquants'
 
Une tondeuse RC.......... :D Chez FXModeles il y en avait en vente a une époque . :D


:character-oldtimer:
Filou dit La Vieille Sarcelle :0)
Envoye de mon iPad2 utilisant Tapatalk HD
 
Je pense que ce ne doit pas être difficile a modifier .Une radio a 2 voies suffi ,la gestion du moteur et plus difficile,a mon avis,la direction car il faut rendre les roues directrices et voire motrices...........Un bien beau projet !!!! :D

Pour ma part je me dirige vers une simple tondeuse qui ne volera pas ni ne se déplacera toute seule mais a la force de mes petits bras pas musclés !!!!:0)))


:character-oldtimer:
Filou dit La Vieille Sarcelle :0)
Envoye de mon iPad2 utilisant Tapatalk HD
 
Il en existe deja plein en vrais je suis paysagiste en a utiliser s ais genial mais dangeureux de pres sais cree pour les talues

Sent from my GT-P3110 using Modelisme mobile app
 
Merci pour vos reponses :)
Bon ba j'était persuadé d'avoir répondu hier mais enfaite non :p

Donc je recommence, je vais garder le systeme d'autotraction en utilisant un moteur qui tire sur le cable pour la faire avancé (1 voie), je vais ensuite enlever les 2 roues de l'avant et mettre une roues directionel avec un moteur pour la fait pivoter (2 eme voie). Puis je voudrais l’arrêter a distance au ca ou, donc il me faudrais un système pour regler la position 'lapin' ; 'tortue' et '0'. (3eme voie)

Donc je vais partir sur une radio de 4 voies ; Apres j'ai une carte arduino que je pourrais exploiter pour ca ? Voila :)
 
Haut