Nacelle deux axes pour appareil photo

Salut
Non j’suis vraiment une bille en modélisme (sinon je ne poserai pas ces questions sur les composants à choisir …)
J’ai dejà fait une petite nacelle pour accrocher un compact sous un cerf-volant.
Maintenant je voudrais faire une nacelle (pour poster mon appareil en affut fixe) mais avec un couple appareil et objectif beaucoup plus lourd que mon compact.
Je ne veux pas fixer mon APN + objo à des p’tits servos en plastique maintenu avec des minuscules vis.

Je cherche donc des info sur les petits moteurs brushless (comme dans le lien que j’ai mis) car je les trouvent un peu plus sérieux au niveau fixation et puissance.
Par contre au niveau commande, alim je ne connais rien et j’aimerai avoir un peu d’aide dans mes choix de composants.
J’ai déjà fait quelques bricolage avec des servo moteur, de mémoire j’avais besoin d’utiliser une radio, un récepteur sur lequel je branchais ma batterie et mes servo…
J’aimerais savoir si pour des moteurs brushless les composants sont les même (je n’ai pas trouvé de moteur avec la même petite prise que les servo), ainsi que les différents points techniques à vérifier pour leurs compatibilité (tension, fréquence, puissance, intensité…)
 
Il y a FOXTECH ou HOBBYKING et autres mais ce n'est pas en France !!!! :)
En France tu peux voir avec STUDIOSPORT ,FPV4EVER ou FLASHRC et bien d'autres!

Il suffit de chercher avec GOGGLE !......
 
Merci de vous intéresser à mon sujet les gars mais (oui il y a un mais) je ne comprends pas pourquoi personne ne réponds à mes questions !
Je ne cherche pas une nacelle toute faite ! J’aime bricoler, bidouiller je voudrais donc me faire moi-même un support pilotable à distance (pour la surveillance de nid d’oiseau par exemple) permettant de monter un ensemble appareil et objo assez lourd (variable en fonction de l’objo mais pouvant aller jusqu’à 2/3 Kg). Pour cela je me tourne vers des moteurs brushless !
Dans mon deuxième message j’ai sélectionné deux composants (moteur et contrôleur) j’aimerais savoir si avec ça je peux utiliser une radiocommande standard comme avec des servo classique… J’ai cru voir dans certain cas des cartes à programmer ou je sais quoi, est-ce que j’ai besoin de ça ou bien servo+ contrôleur+ radiocommande et basta j’ai tous ce qu’il me faut ??
En fait je croix que je ne suis pas dans la bonne section du forum !!!
 
si tu veux bidouiller et composer toi même ce site est une mine, si tu ne le connais pas déjà

http://www.servocity.com/

un exemple si tu veux du solide:

MPT-2100DS_with_XL1_-_2.jpg


J'ai déjà commander plusieurs fois chez eux pour mes tracker d'antenne etc... ils sont sérieux
 
Haut