Nacelle deux axes pour appareil photo

Un fois de plus merci à tous les deux pour vos réponses mais ni l’un ni l’autre ne réponds à ma question !
Imaginez que vous avez vraiment un néophyte devant vous ! Je voudrais savoir si je commande un moteur et un contrôleur comme dans les lien que j’ai donné dans mon deuxième message quel est le matériel nécessaire en plus à avoir pour piloter ce moteur ?
 
il te faut un système d'asservissement, ils ont ça chez servocity.

En outre si tu veux du pilotage précis de moteur, ce type de moteur brushless ne convient, il te faut chercher du coté des moteurs brushless conçu pour les nacelles ("brushell gimbal motor" en english)
 
Ne soit pas désolé Vieille Sarcelle tu t’intéresses à mon sujet et je t’en remercie ! C’est jamais facile de se comprendre par message interposés (j’suis pas toujours clair dans mes explications).
Zorglub007 me donne un début de réponse, mais mon soucis c’est que j’ai un peu de mal avec tous les sites en Anglais !
J’avais sélectionné les deux liens cités plus haut pour leur intérêt économique, et aussi pour découvrir et apprendre à moindre coût… J’ai bien conscience qu’une nacelle à 1000€ sera plus efficace que mon bidouillage mais malheureusement celle à 1000€ je ne l’aurais jamais !
Donc pour vous dans ma chaine radio + contrôleur+ moteur il me manque encore quelque chose (le système d’asservissement ???).
 
Haut