aide SVP sur une Voiture qui marche, suit une trajectoire puis s'arrette

Merci énormément la combinaison entre les deux produit semble viable. Reste les 2 moteurs du chassis y a pas grand chose ecrit la dessus. Sont ils des servos qui peuvent être commandée par le microcontrôleur proposé sans avoir a intercaler d'autres interfaces ? Et comment procéder a la programmation les etudes que jai fait au lycée ya 10 ans parlait de programmation par langage assembleur a travers l'antique port parallèle de l'imprimante. Celui là a un port usb donc j'imagine les choses sont devenus plus simple ?
 
Non, je ce n'est pas des servos. ils peuvent pas être contrôlés par la carte faute à la limitation de courant qui est de 40 ma par pin, ou alors tu connectes le - des moteurs sur les piles et le +sur 4 bornes qui s'allumeront en même temps. Par contre c'est compliqué et je sais pas s'il y en a assez sur la carte. Pour la programmation, ça se fait sur l'ordinateur puis tu le charge sur la carte. Pour contrôler les moteurs faut rajouter ça:
Par contre c'est du tout ou rien (ça avance ou ça avance pas ) tu peux pas contrôler la vitesse.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__26919__Kingduino_2_way_Relay.html
 
Encore une élucubration d'un enseignant déconnecté !
Tout pour donner aux élèves une fausse idée de ce qu'est l'automatisme.

Messieurs les enseignants, commencez donc par leur apprendre correctement à lire et écrire. C'est ce que chez vous on appelle un pré-requis.
 
Si c'est de moi que tu parles, je suis pas enseignant, loin de là, et je ne le serais probablement jamais. Mais à ce prix là, je pense que c'est le moins pire.
 
Haut