Rechercher:

Type: Messages; Utilisateur: fox02100

Page 1 sur 75 1 2 3 4

Rechercher: La recherche a pris 0.05 secondes.

  1. Réponses
    17
    Lectures
    762

    Alain a appuyé sur le point important : pousser...

    Alain a appuyé sur le point important : pousser le moins possible les languettes

    Idéalement, il faudrait pouvoir appuyer sur le 2 en même temps mais il faudrait 3 bras :)

    Quand on fait l'une...
  2. Réponses
    8
    Lectures
    2 220

    on est bien d'accord ;)

    on est bien d'accord ;)
  3. Réponses
    8
    Lectures
    2 220

    Salut, 10 participations à aujourd'hui....

    Salut,

    10 participations à aujourd'hui.
    Comment dire... peut faire mieux :eagerness:
  4. Réponses
    26
    Lectures
    2 962

    [Trucs & Astuces] Le coffrage est du bois dur Jamais essayé...

    Le coffrage est du bois dur

    Jamais essayé l'essence F ou l'alcool pour enlever de la colle
    C'est assez puissant ?

    quand je pense aux difficultés que j'ai à retirer de la colle à l'acétone,...
  5. Réponses
    26
    Lectures
    2 962

    [Trucs & Astuces] Je suis d'accord également pour éviter l'acétone...

    Je suis d'accord également pour éviter l'acétone à grande dose !
  6. Réponses
    3 974
    Lectures
    252 168

    Le prix ? Il ne pourra pas y faire grand chose,...

    Le prix ? Il ne pourra pas y faire grand chose, car tu as acheté en pleine connaissance de cause
    Par contre la qualité c'est son probleme !
  7. Réponses
    3 974
    Lectures
    252 168

    C'est moi qui te demande de m'excuser Je me suis...

    C'est moi qui te demande de m'excuser
    Je me suis peut être mal exprimé, tes commentaires ne me dérangent pas personnellement ( car ils sont justifiés ) à partir du moment où tu le fais aussi chez le...
  8. Réponses
    3 974
    Lectures
    252 168

    Vu le prix, pourquoi ne pas le retourner et...

    Vu le prix, pourquoi ne pas le retourner et profiter d'un avoir ?
    En parallèle, acheter celui à 30€

    Ce qui me chagrine c'est quand on dit que je suis raleur quand je ramene un truc qui ne va pas...
  9. Réponses
    9
    Lectures
    2 759

    [Conseil matériel] Nous sommes plusieurs a l'utiliser pour le TT 1/8...

    Nous sommes plusieurs a l'utiliser pour le TT 1/8
    On charge des packs 4S de 7500 mAh

    Pour le moment, ras
  10. Réponses
    9
    Lectures
    2 759

    [Conseil matériel] Pour à peine plus cher, tu peux aussi en avoir 2...

    Pour à peine plus cher, tu peux aussi en avoir 2 comme ça

    https://www.flashrc.com/isdt/27427-isdt_q6_pro_battgo_6s_14a_300w_7_32v_dc_chargeur.html#topi

    L'avantage :
    - charger de plus grosses...
  11. Sujet : Pompe à vide

    par fox02100
    Réponses
    8
    Lectures
    3 957

    Tu as bien fait, c'est justement suite au message...

    Tu as bien fait, c'est justement suite au message facebook de Pierrick que j'ai choisi cette solution
    Tres sympa au passage d'avoir fait le tuto

    J'ai acheté la même pompe que lui

    Ce qui est...
  12. Sujet : Rc pilot ?

    par fox02100
    Réponses
    194
    Lectures
    21 845

    Merci pour les explications mais je crois que je...

    Merci pour les explications mais je crois que je n'y arriverai jamais
    Je vais tenter une derniere lecture
  13. Sujet : Pompe à vide

    par fox02100
    Réponses
    8
    Lectures
    3 957

    Bonsoir, suite à divers avis positifs sur les...

    Bonsoir,

    suite à divers avis positifs sur les pompes d'aquarium modifiées, j'en ai commandé une sur Amazon pour 40€

    il suffit de visser un embout sur la prise d'air

    je vais essayer, on verra...
  14. Sujet : Pompe à vide

    par fox02100
    Réponses
    8
    Lectures
    3 957

    https://www.zone-aquatique.com/pompe-a-air-pour-aq...

    https://www.zone-aquatique.com/pompe-a-air-pour-aquarium/10076-newa-pompe-a-air-double-sortie-newair-nw-33-2-x-190-lh-8017003074343.html

    https://m.youtube.com/watch?v=kfqutgxdPbw

    j'ai bien...
  15. Sujet : Pompe à vide

    par fox02100
    Réponses
    8
    Lectures
    3 957

    Pompe à vide

    Salut,

    peut on faire du travail correct avec une pompe à vide à 100€ neuve ?

    on me conseille une pompe d'aquarium...

    je ne vais faire que des petites pièces très ponctuellement

    si vous...
  16. Réponses
    70
    Lectures
    6 939

    Aeromodelisme Je ne sais pas si je vais avoir le courage pour...

    Je ne sais pas si je vais avoir le courage pour suivre ce sujet pendant 6 ans :-D
  17. Sujet : Rc pilot ?

    par fox02100
    Réponses
    194
    Lectures
    21 845

    Dac merci, donc le test du piqué à 45° suivi...

    Dac merci, donc le test du piqué à 45° suivi d'une trajectoire linéaire confirme le bon centrage

    Je pensais en avoir fini avec les questions sur le centrage jusqu'a ce qu'on s'amuse cet aprem avec...
  18. Réponses
    3 974
    Lectures
    252 168

    Au fait Balza, ca fait 6 ans que tu fais la...

    Au fait Balza, ca fait 6 ans que tu fais la chasse au poids

    Peut etre que tu pourrais retirer ces 500gr car l'avion ne semblait pas centré arrière lors des 2 premiers vol ?

    Tu dis que tu devais...
  19. Sujet : Rc pilot ?

    par fox02100
    Réponses
    194
    Lectures
    21 845

    et que faire svp pour que la 2eme moitié soit...

    et que faire svp pour que la 2eme moitié soit bien centrée ?
  20. Réponses
    28
    Lectures
    4 176

    A ta place, je changerais les roulements, la...

    A ta place, je changerais les roulements, la bougie, un bon nettoyage et je mettrai du Labema M20

    Si ca ne va pas, poubelle
  21. Réponses
    19
    Lectures
    6 111

    Je te deconseille fortement ce type de valve si...

    Je te deconseille fortement ce type de valve si c'est pour un warbird

    Valve jet tronics
  22. Réponses
    19
    Lectures
    6 111

    salut Pascal, sur quoi veux tu la monter ?

    salut Pascal,

    sur quoi veux tu la monter ?
  23. Réponses
    3 974
    Lectures
    252 168

    Non non, j'en ai deja un ( top flite arf 2m20 )

    Non non, j'en ai deja un ( top flite arf 2m20 )
  24. Réponses
    3 974
    Lectures
    252 168

    Merci pour ces eclaircissements

    Merci pour ces eclaircissements
  25. Réponses
    3 974
    Lectures
    252 168

    tout ca j'ai bien compris mais ca ne repond pas...

    tout ca j'ai bien compris mais ca ne repond pas aux questions :)

    tu pensais rajouter 500gr pour eviter le cabrage
    ca a fonctionné ou tu as dû trimer encore plus ?

    donc au final, tu as du...
  26. Réponses
    3 974
    Lectures
    252 168

    Le lest de 500g t'a permis de bouger le centre de...

    Le lest de 500g t'a permis de bouger le centre de gravité de combien ?

    Ca a résolu le problème de cabrage ?

    Au final, ton volet de profondeur est décalé de combien ?
  27. Réponses
    9
    Lectures
    7 877

    Salut, relance le sujet pour savoir si vous...

    Salut, relance le sujet pour savoir si vous connaissez une pompe a vide dans les 100~150€ qui me permettrait de stratifier ?

    j'en ai vu pas mal sur mano mano à 100€ mais seront elles assez fiables...
  28. Réponses
    3 974
    Lectures
    252 168

    faire avec ? Tu ne peux pas décaler...

    faire avec ?

    Tu ne peux pas décaler mécaniquement le neutre de la profondeur ?
    Ca représente quoi au final en mm le trim que tu as fait à la radio ?

    Je ne sais pas jusqu'à quel point on peut...
  29. Réponses
    3 974
    Lectures
    252 168

    Felicitations ! Je ne sais pas si ta radio se...

    Felicitations !

    Je ne sais pas si ta radio se programme facilement mais nous avons sauvé l'avion d'un copain lors d'un premier vol

    Deja, parce que c'est un deuxieme copain, tres bon pilote qui...
  30. Réponses
    3 974
    Lectures
    252 168

    Je serais deg de ne pas pouvoir voir le premier...

    Je serais deg de ne pas pouvoir voir le premier vol en video !!!
  31. Réponses
    78
    Lectures
    6 475

    Ca ne m'étonne pas trop cet abandon de site......

    Ca ne m'étonne pas trop cet abandon de site... quand on sait qu'un site ne tient qu'à une personne volontaire
    Le jour où cette brave personne n'a plus le temps ou le moyen de le faire, ca ne peut...
  32. Réponses
    8
    Lectures
    1 540

    [Construction] C'est sympa de partager Si tu peux nous dire...

    C'est sympa de partager

    Si tu peux nous dire stp si les manchons abrasifs sont de la qualité

    La dernière fois que j'ai acheté ce type de manchon d'une marque inconnue, j'ai eu de gros problèmes...
  33. Réponses
    52
    Lectures
    2 797

    Quelques anecdotes perso avec les lipos 1- une...

    Quelques anecdotes perso avec les lipos

    1- une lipo de reception de notre remorqueur ( 2S 2200 de memoire ) ne prenait plus tres bien la charge
    nous avons tiré dessus à la carabine à plomb sans...
  34. Réponses
    8
    Lectures
    2 220

    je ne pense pas, du moins à court terme pour...

    je ne pense pas, du moins à court terme

    pour comprendre d'où l'idée est partie

    Au secours, un modo s'il-vous-plaît !!!

    il serait dommage d'attendre un danger pour prendre soin du forum
  35. Réponses
    8
    Lectures
    2 220

    Cagnotte pour le forum

    Après une journée de merde où j'ai eu au téléphone des gens plus incompétents les uns que les autres, c'est en me posant dans le canapé que je me rends compte que tout n'est pas perdu et qu'il reste...
  36. Réponses
    114
    Lectures
    4 633

    A voté lol

    A voté lol
  37. Réponses
    114
    Lectures
    4 633

    Quand y'a de la gene, y'a pas de plaisir lol

    Quand y'a de la gene, y'a pas de plaisir lol
  38. Réponses
    114
    Lectures
    4 633

    j'y participe, a condition que si il te reste un...

    j'y participe, a condition que si il te reste un budget, tu te fais un cadeau
  39. Réponses
    114
    Lectures
    4 633

    non non, je n'ai rien fait j'ai juste donné le...

    non non, je n'ai rien fait
    j'ai juste donné le lien pour que Yves le fasse lol

    ca ne me derange pas de le faire mais j'ai vraiment peur qu'on recolte moins que si Yves le fait
  40. Réponses
    114
    Lectures
    4 633

    https://www.leetchi.com/fr/cagnotte/creer?gclid=EA...

    https://www.leetchi.com/fr/cagnotte/creer?gclid=EAIaIQobChMInpCf447-5AIVRvlRCh3w6AYaEAAYASAAEgJ_OPD_BwE
  41. Réponses
    114
    Lectures
    4 633

    Personne ne me connait, si ca vient de Yves, on...

    Personne ne me connait, si ca vient de Yves, on va lui faire confiance, nan ?

    Yves, comme t'es un pro de l'internet, pour te dire merci, tu pourrais pas nous faire ca stp ?

    Tout salaire mérite...
  42. Réponses
    114
    Lectures
    4 633

    j'y connais rien mais je vais essayer de trouver...

    j'y connais rien mais je vais essayer de trouver

    yves ne pourrait pas la créer ? :-D
  43. Réponses
    114
    Lectures
    4 633

    Ouaip, un grand merci Yves A quand la cagnotte...

    Ouaip, un grand merci Yves

    A quand la cagnotte pour lui faire un petit cadeau ?
  44. Réponses
    637
    Lectures
    41 236

    tres belle piece ! qu'as tu utilisé comme...

    tres belle piece !

    qu'as tu utilisé comme carbone ?
    je ne trouve rien en sergé en dessous de 200gr à un tarif abordable

    j'ai l'impression que tu as mis une 2eme couche en fibre de verre ?...
  45. Réponses
    2
    Lectures
    2 904

    Salut Bud, une erreur, je pourrais...

    Salut Bud,

    une erreur, je pourrais comprendre... ca arrive

    mais la c'est volontaire car si ils ne livrent pas une rallonge inversee, le ventilateur ne tourne pas
  46. Réponses
    2
    Lectures
    2 904

    Vive la voiture RC et les inversions de polarité

    Je crois que je ne vais pas mélanger mes affaires voiture / avion

    Voici ce dont ils sont capables en voiture...

    144786

    Une rallonge qui inverse le + et le - entre une prise uni et une prise...
  47. Réponses
    3 974
    Lectures
    252 168

    Tu as bien raison, apres 10 ans d'attente, nous...

    Tu as bien raison, apres 10 ans d'attente, nous ne sommes plus à 1 an près :)

    Vu la beauté de l'avion et le temps passé dessus, ça serait dommage de tout gâcher au dernier moment
  48. Réponses
    7
    Lectures
    1 094

    6S x 4,2V x 5A x 2 packs = 252W 12V x 20A = 240W...

    6S x 4,2V x 5A x 2 packs = 252W
    12V x 20A = 240W

    grosso merdo, l'alim Graupner 20A n'est pas assez puissante

    On m'avait conseillé sur ce forum de considérer aussi une marge de sécurité non...
  49. Réponses
    69
    Lectures
    7 765

    Je ne comprends pas comment le signal entre le...

    Je ne comprends pas comment le signal entre le train et le recepteur peut se faire si le fil " moins " n'est pas present entre ces 2 derniers
  50. Je pense aussi qu'il doit bien y avoir un moteur...

    Je pense aussi qu'il doit bien y avoir un moteur plus discret

    Que conseille la notice ?
Résultats de 1 à 50 sur 3723
Page 1 sur 75 1 2 3 4