Rechercher:

Type: Messages; Utilisateur: PROTOTYPE303

Page 1 sur 84 1 2 3 4

Rechercher: La recherche a pris 0.09 secondes.

  1. Réponses
    0
    Lectures
    302

    Entretien chassis tamiya cc-01

    Hello à tous !

    Je prépare le sujet, entretien d'un CC-01 de chez Tamiya (pour le fils d'un ami) mais alors le châssis lui-même est super intéressant !

    Chez Tamiya on est toujours étonné, le...
  2. Réponses
    12
    Lectures
    860

    Ca grogne Ca grogne !! :-D Et j'avoue être...

    Ca grogne Ca grogne !! :-D

    Et j'avoue être trop rapide en balançant les réglages de carbu. (fautif) !! (y a tellement de tutos) mais pourtant c'est toujours un plaisir d'aider (la preuve dans les...
  3. Réponses
    8
    Lectures
    4 836

    Bonsoir et merci d'avoir fouillé au fin fond du...

    Bonsoir et merci d'avoir fouillé au fin fond du forum pour me déterrer ce sujet sans te présenter au préalable.

    Du coup bah game over.
  4. Réponses
    13
    Lectures
    737

    Perso moi non ca me parle pas, j'ai regardé un...

    Perso moi non ca me parle pas, j'ai regardé un peu par rapport à certains points (la platine, les bouchons amortos, le chassis bleu alu...) C'est très similaire à beaucoup de chassis deja connus y a...
  5. Réponses
    13
    Lectures
    737

    et c'est le cas depuis longtemps sur pas mal de...

    et c'est le cas depuis longtemps sur pas mal de modèles..... je ne vois pas le rapport avec le sujet...
  6. Réponses
    13
    Lectures
    737

    Ca veut dire quoi ? Moi je sais ce que c'est un...

    Ca veut dire quoi ? Moi je sais ce que c'est un transmetteur mais j'ai rien compris à la question....
  7. Réponses
    12
    Lectures
    860

    Heuuuuuuu Heuuuuuu...... bah déjà "Bonjour"...la...

    Heuuuuuuu Heuuuuuu...... bah déjà "Bonjour"...la reprise en fait ça a déjà été cité sur le sujet..... et oui...



    En effet ! 1/8 de tour est plus recommandé mais j'avoue que perso sur un moteur...
  8. Réponses
    12
    Lectures
    860

    C'est un peu compliqué car la bougie joue avec...

    C'est un peu compliqué car la bougie joue avec plusieurs facteurs (la température, la compression moteur, le taux nitro, l'altitude....)
    Perso je mettrai du R4 mais bon si tu arrives à rouler en...
  9. Réponses
    13
    Lectures
    737

    Dommage les photos sont trop petites, ça...

    Dommage les photos sont trop petites, ça ressemble à du vieux kyosho inferno ou thunder tiger ebs4.

    C'est peut-être pas le moteur d'origine mais c'est marqué quoi dessus ? et sur les servomoteurs...
  10. Réponses
    12
    Lectures
    860

    une bougie froide dans la neige ? :*) Enfin bon...

    une bougie froide dans la neige ? :*) Enfin bon ça doit pas être le plus gênant avec du 25%

    Si ca fume beaucoup et que ca coule un peu a la sortie du résonateur (pot) c'est que tu es réglé riche,...
  11. Réponses
    18
    Lectures
    1 037

    En effet le nitro on n'en voit plus beaucoup :(...

    En effet le nitro on n'en voit plus beaucoup :( heureusement y a encore des magasins qui jouent le jeu.
  12. Réponses
    13
    Lectures
    737

    Hello, euhhhh et les photos ? et le post de...

    Hello, euhhhh et les photos ?
    et le post de présentation ?...
  13. Réponses
    12
    Lectures
    860

    Si la voiture cale quand tu accélères (elle...

    Si la voiture cale quand tu accélères (elle s'engorge) tu devrais serrer ta reprise par 1/4 de tour.
    Ca fume beaucoup ?
    Le rodage avait déjà était fait ?
    t'es en 25% nitro ?
    Quelle bougie ?

    A+
  14. Réponses
    2
    Lectures
    329

    Hello, perso après chaque run, je nettoie tout...

    Hello,

    perso après chaque run, je nettoie tout à la brosse et au compresseur, je vérifie toute la visserie, je ne mets pas forcément de l'after run sauf si je ne l'utilise pas pendant longtemps.
    ...
  15. Réponses
    18
    Lectures
    1 037

    Superbes photos ! C'est le generation X c'est ça...

    Superbes photos !
    C'est le generation X c'est ça ? Je le trouve très sympa ce petit buggy.

    En MT j'aime bien le hobao hyper MT en 1/8. (HB-MT-C30DG)

    A+
  16. Oui je parlais de l'ensemble mais si le vendeur...

    Oui je parlais de l'ensemble mais si le vendeur peut te renseigner sur les modifs à faire puis si tu as vu un bon tuto bah on s'inquiète pas c'est parfait.

    A++
  17. Hello, En fait Robitronic et Konect sont du...

    Hello,

    En fait Robitronic et Konect sont du "Hobbywing" rebadgé. T2M rebadge aussi des produits asiatiques mais les vends bien plus chers.
    Je te conseille donc d'éviter cette dernière marque....
  18. Réponses
    3
    Lectures
    374

    Hello, Mon vote : Hobao Hyper VS en kit à...

    Hello,

    Mon vote : Hobao Hyper VS en kit à monter avec un Argus .21
    Le kit est livré avec de bonnes options par contre le argus .21 je peux pas dire mais je fais confiance à Hobao.

    Pourquoi ?...
  19. Réponses
    2
    Lectures
    417

    Salut, Bienvenue à toi :) : /!\ post de...

    Salut,

    Bienvenue à toi :) : /!\ post de bienvenue et de présentation /!\

    Dur de répondre avec ce peu d'éléments.

    Il est neuf ? T'as roulé beaucoup avec ? Il a crashé avant le problème ?.
    Il...
  20. Réponses
    5
    Lectures
    584

    Hello, Si ça peut t'aider un peu : différence...

    Hello,

    Si ça peut t'aider un peu :
    différence batterie Li-ion / Li-po

    ++
  21. Réponses
    1
    Lectures
    487

    Hello. Wow tu es en possession d'une vrai...

    Hello.

    Wow tu es en possession d'une vrai machine intelligente là... Dur dur Surtout Si Graupner t'envoie bouler !
    Normalement il me semble que tu peux mettre à jour la radio mais aussi le...
  22. Réponses
    10
    Lectures
    560

    Re, Tx : Transmetteur (radio) / Rx (Récepteur)...

    Re,
    Tx : Transmetteur (radio) / Rx (Récepteur)

    ++
  23. Réponses
    38
    Lectures
    1 366

    Hello, En effet, c'est pour du loisir ? laisse...

    Hello,
    En effet, c'est pour du loisir ? laisse fumer (pas trop non plus) mais inutile d'aller chercher trop sec, tu rallongeras la durée de vie des pièces de ton moteur :encouragement:
  24. Réponses
    15
    Lectures
    783

    Quand je tape ton lien j'ai une redirection vers...

    Quand je tape ton lien j'ai une redirection vers : https://www.modelisme.com/forum/search.php?searchid=7456618

    Donc au niveau PHP ca tient la route.

    Si ça peut aider Yves.

    ++
  25. Réponses
    10
    Lectures
    560

    Logique, on y est presque, vérifie si ton servo...

    Logique, on y est presque, vérifie si ton servo de direction ne force pas, et baisse tes trims de direction pour tester (si le servo de direction force d'un côté il va bouffer plus de voltage)
    ...
  26. Réponses
    10
    Lectures
    560

    Sur ton premier message j'aurais pensé de base...

    Sur ton premier message j'aurais pensé de base (et au vu de ce que j'ai vu de tes posts) que tu pourrais avoir des servos trop violents qui bouffent pas mal de tension et qui peuvent donc faire...
  27. Réponses
    15
    Lectures
    783

    Alors c'est parfait. a+

    Alors c'est parfait.

    a+
  28. Réponses
    15
    Lectures
    783

    Hello, Nettoyage de cache du navigateur...

    Hello,

    Nettoyage de cache du navigateur peut-être ?

    ++
  29. Réponses
    10
    Lectures
    560

    Hello, Désolé pas suivi tes posts mais tu as...

    Hello,

    Désolé pas suivi tes posts mais tu as quoi comme servo et comme failsafe ? et comme accu aussi sur la caisse ?
  30. Hello, Moi je comprends comme toi : 160448...

    Hello,

    Moi je comprends comme toi :
    160448...
  31. Réponses
    2 769
    Lectures
    9 762 042

    Bonjour et bienvenue à vous tous les derniers...

    Bonjour et bienvenue à vous tous les derniers arrivants et aux plus anciens dont je n'ai pas pu faire la connaissance.
    Pour ceux qui sont dans le sud aux alentours de Toulon, n'ayant plus de travail...
  32. Réponses
    9
    Lectures
    1 008

    Hello, Oui en effet y avait longtemps... (boulot...

    Hello, Oui en effet y avait longtemps... (boulot boulot :( )

    Alors c'en est ou ce "Funtek" ? Réparé ?
  33. J'ai regardé la vue explosée avec les réfs des...

    J'ai regardé la vue explosée avec les réfs des pièces :
    https://latrax.com/sites/default/files/75054-5_1-18_LaTrax%20Rally%20exploded-views-200306.pdf

    Faudrait juste la taille de l'hexa pour...
  34. Ce qui serait bien c'est de savoir comment sont...

    Ce qui serait bien c'est de savoir comment sont faites les noix pour le montage des pneus sur ton Latrax
    En regardant comme ça on dirait comme des pneus 1/10.
    Sinon je sais pas si ils font des...
  35. Réponses
    3
    Lectures
    1 140

    Hello, t'as plein de plages pour toi tout seul...

    Hello,

    t'as plein de plages pour toi tout seul :-D et le parking du mourillon :)
  36. Réponses
    1
    Lectures
    1 046

    Salut, Désolé pour le retard de la réponse......

    Salut,

    Désolé pour le retard de la réponse...
    C'est une élec je suppose puisque tu parles de batterie ?
    2WD ou4WD ?

    Il ressemble à cela ton diff ?
    160190

    A+
  37. Hello, Ca fait un moment que je n'ai pas vu de...

    Hello,

    Ca fait un moment que je n'ai pas vu de Traxxas (Pour moi c'est un peu le Apple du modélisme auto) du coup je ne sais pas si tu peux monter des pneus avec hexa de 12mm dessus.
    Car les...
  38. Hello, Bien meilleur choix ! N'hésite pas à...

    Hello,

    Bien meilleur choix ! N'hésite pas à partager des photos ou à demander si tu rencontres des soucis.

    A+
  39. Salut et Bienvenue à toi (N'hésite pas à te...

    Salut et Bienvenue à toi (N'hésite pas à te présenter dans la rubrique dédiée).

    La pièce N° 4 s'appelle : Ecrou d'embrayage pour vilebrequin fileté.
    Ajoute le mot modélisme dans tes recherches...
  40. Salut, Oui tu peux acheter une radiocommande...

    Salut,

    Oui tu peux acheter une radiocommande dans le style que tu souhaites. Tu devras l'acheter avec son récepteur qui se place dans la voiture et qui remplacera le récepteur d'origine...
  41. Hello, As-tu regardé du coté des lanceurs pour...

    Hello,

    As-tu regardé du coté des lanceurs pour moteur GO.

    Regarde la marque ACME Racing avec la ref 31067. Essaie de te faire valider la compatibilité :
    160189
    A+
  42. Salut à vous, J'aurais plus pensé au MK1 mais je...

    Salut à vous,
    J'aurais plus pensé au MK1 mais je suis pas non plus spécialiste de Kyosho.

    Regarde voir la réf : KYOSHO SM54 sur un site de ventes aux enchères connu.

    A+
  43. Réponses
    22
    Lectures
    1 581

    Hello, En attendant tu peux emprunter le vernis...

    Hello,
    En attendant tu peux emprunter le vernis à ongles de ta compagne ou de ta maman :)
  44. Réponses
    7
    Lectures
    901

    Salut, Sympa la petite bête ! Pour les servos...

    Salut,

    Sympa la petite bête !
    Pour les servos oui tu trouveras du standard pour les véhicules 1/8 et 1/10, par contre je te conseille d'en prendre avec au moins pignon métal. Si tu dois changer...
  45. Réponses
    6
    Lectures
    716

    Salut. As-tu tenté de refaire l'association...

    Salut.

    As-tu tenté de refaire l'association entre l'émetteur et le récepteur ? Tu as le bouton BIND sur ta radiocommande. Peut-être aussi sur le récepteur ?
    Fais aussi un test avec des piles...
  46. Réponses
    9
    Lectures
    1 008

    Salut, Concernant les pinces spéciales circlip...

    Salut,

    Concernant les pinces spéciales circlip sont généralement faites pour les gros circlips dotés de trous. tu es face à un petit circlip que tu pourras retirer en faisant poussoir avec une...
  47. Réponses
    2 769
    Lectures
    9 762 042

    J'ajoute, par cette dernière, en espérant que...

    J'ajoute, par cette dernière, en espérant que vous recevrez une notification par e-mail (car la bienvenue d'un nouveau membre est importante à nos yeux !) que je souhaiterai revoir un peu plus de...
  48. Réponses
    2 769
    Lectures
    9 762 042

    Merci à vous tous les gars je vous souhaite la...

    Merci à vous tous les gars je vous souhaite la bienvenue, n'hésitez pas à poster vos questions et à partager en photo vos "oeuvres".

    Surtout pensez à poster dans la bonne catégorie! (Un doute ? un...
  49. Bonjour à vous tous ! Vous êtes trop sages du...

    Bonjour à vous tous !

    Vous êtes trop sages du coup je n'ai plus de raison d'intervenir dans les sujets !!

    J'ai vendu le sabertooth ce jour avec tous les accessoires et options mises en place à...
  50. Réponses
    120
    Lectures
    12 799

    Salut, Tout à fait d'accord, ce moteur est...

    Salut,

    Tout à fait d'accord, ce moteur est fait pour la présentation en vitrine.

    Merci pour ton post, très intéressant.

    ++
Résultats de 1 à 50 sur 4181
Page 1 sur 84 1 2 3 4