Rechercher:

Type: Messages; Utilisateur: foceptik 33

Page 1 sur 30 1 2 3 4

Rechercher: La recherche a pris 0.07 secondes.

  1. Réponses
    17
    Lectures
    4 526

    lut a tous , un ptit up aprés un été chaud chaud...

    lut a tous , un ptit up aprés un été chaud chaud ! lol
    donc pour le matos =>
    http://img841.imageshack.us/img841/6846/cimg2331.jpg

    Uploaded with ImageShack.us...
  2. Réponses
    4
    Lectures
    1 995

    lut , un ptit apércu du marché en RTF => ...

    lut , un ptit apércu du marché en RTF =>
    Untitled Document
    Meister Scale
  3. Réponses
    11
    Lectures
    4 331

    lut , idem pour mon 15 cc 4t , a tourné se matin...

    lut , idem pour mon 15 cc 4t , a tourné se matin sans soucis , téte en bas sans chauffe bougie embarqué . . .
  4. Réponses
    256
    Lectures
    36 077

    lut , idem j'ais gardé l'hélice d'origine , je le...

    lut , idem j'ais gardé l'hélice d'origine , je le pose sur le ventre , aucune trace , dans un champ a herbe courte , no prob ! j'adore le 109 !! trop beau en vol !
  5. Sujet : cuel dileme

    par foceptik 33
    Réponses
    8
    Lectures
    930

    lut ! l'arsenal sans hésitation !

    lut ! l'arsenal sans hésitation !
  6. Réponses
    20
    Lectures
    3 483

    lut , sympa les peintures !! beau boulot ! bon...

    lut , sympa les peintures !! beau boulot !
    bon vols !
  7. Réponses
    1 638
    Lectures
    356 488

    Oupela ! tu n'as pas de soucis avec tes roues...

    Oupela ! tu n'as pas de soucis avec tes roues robart ?? les miennes sur mon p47 freinnent !! meme retourné et avec du jeu ! je ne sais pas d'ou viens le problém ! je m'en méfie comme la peste . ....
  8. lut , cette dernière vidéo as fais penché la...

    lut , cette dernière vidéo as fais penché la balance ! 3D only ! histoire de se défoulé les pouces , cela dis hors stock partout ! arf !
    c'est vrai que coté centrage ca reste limité ! j'ais deux 3s...
  9. Réponses
    12
    Lectures
    2 587

    4s2P 5A . .. . . . ok je sors . . . ...

    4s2P 5A . .. . . . ok je sors . . . ...
  10. Sujet : Fms p-47

    par foceptik 33
    Réponses
    288
    Lectures
    36 949

    thx , c'est bon a savoire !

    thx , c'est bon a savoire !
  11. Sujet : Fms p-47

    par foceptik 33
    Réponses
    288
    Lectures
    36 949

    lut , c'est clure quand vert il est beauuuuu !! ...

    lut , c'est clure quand vert il est beauuuuu !!
    au passage , peux on trouvé des piéces de rechanges dans la gamme FMS ?
  12. Réponses
    3
    Lectures
    706

    lut , non non ils sont en mousse , par contre il...

    lut , non non ils sont en mousse , par contre il éxiste un I-16 en fuselage composite et aile bois coffré , je construis d'ailleur un bi moteur de se type . . . =>...
  13. Réponses
    3
    Lectures
    706

    lut , je suis déja tombé sur un kit en dépron de...

    lut , je suis déja tombé sur un kit en dépron de I-16 , pas moyen de remettre la main decu . . .je fouille !
    sinon =>
    S&B Model Aircraft Store - Crash survivable RC scale warbirds
  14. Réponses
    4
    Lectures
    1 291

    lut , wép j suis d'accord , facile et rapide a...

    lut , wép j suis d'accord , facile et rapide a monté ! les piéces de rechanges sont un atout certain , surtout au début . . .
  15. Réponses
    1 822
    Lectures
    290 542

    lut , ptit retour , donc module assan pour JR ,...

    lut , ptit retour ,
    donc module assan pour JR , PCM 9xV² dans mon cas , et bien rien a redire ca marche au poil ! zéro soucis !!!! j'ais quasiment toute la gamme de RX assan , je ne fais meme plus...
  16. Sujet : Me 109 kmp

    par foceptik 33
    Réponses
    14
    Lectures
    3 234

    lut , => Résultats Google Recherche d'images...

    lut , =>
    Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://origin-images.rcuniverse.com/forum/upfiles/66919/Qo40020.jpg
  17. Sujet : Me 109 kmp

    par foceptik 33
    Réponses
    14
    Lectures
    3 234

    Arf sorry , Emil et non Ferdinand . . . . d'ou...

    Arf sorry , Emil et non Ferdinand . . . . d'ou mon érreur . . .
    cela dis .. .gustav en persépctive chez ESM KMP YT VQ . . ...
  18. Sujet : Me 109 kmp

    par foceptik 33
    Réponses
    14
    Lectures
    3 234

    chalut , heuuuu le BF 109 G "KMP,ESM,YT ..." est...

    chalut , heuuuu le BF 109 G "KMP,ESM,YT ..." est prévu pour cette hiver . ..

    ton 109 est un CMpro =>...
  19. Sujet : Macchi M33

    par foceptik 33
    Réponses
    9
    Lectures
    3 463

    lut , trop beau se M33 , je fini mes zinc est je...

    lut , trop beau se M33 , je fini mes zinc est je le commande ! je ne manque pas de lac dans ma région !!
  20. Réponses
    9
    Lectures
    2 258

    lut , profile d'aile 1-30-15 ! wuuu ya moyen...

    lut ,
    profile d'aile 1-30-15 ! wuuu ya moyen dans faire un missile balistique !
  21. Réponses
    24
    Lectures
    9 971

    lut , un ptit retour ,plusieurs vols cette aprém...

    lut , un ptit retour ,plusieurs vols cette aprém , mon 91 4T marche au poil , depuis 2 ans déja , de plus , le capot de mon P47 est aménagé avec un faux moteur top flite , donc pas beaucoup d'air qui...
  22. Réponses
    35
    Lectures
    8 219

    CMP Mosquito conversion - RC Groups...

    CMP Mosquito conversion - RC Groups
    si malgré tout l'éléctrique . .. .. avantage certain pour un bimoteur .. .

    sinon manuals =>
    http://www.quickworldwide.com/manuals/Mosquito_73.pdf
    ...
  23. Réponses
    1 530
    Lectures
    391 492

    Important : allez une tit de mon P 47 =>...

    allez une tit de mon P 47 =>
    http://img339.imageshack.us/img339/1439/photo0078g.jpg

    Uploaded with ImageShack.us
  24. Réponses
    17
    Lectures
    4 526

    pour l'instant pas de pilote , les bustes H.P...

    pour l'instant pas de pilote , les bustes H.P n'étaient plus en stock chez lindinger , je le commanderais avec le train sur VQ au states je pense .
    cela dis , je me tate pour le cockpit . . . .....
  25. Réponses
    17
    Lectures
    4 526

    WOOW les solo prop sont superbes ! faut avoué...

    WOOW les solo prop sont superbes ! faut avoué que le réalisme fait un bon en avant !

    mon typhoon est arrivé dredi , rapide chez lindinger ! il est superbe !! j'adooooooore !

    je reste donc...
  26. Réponses
    17
    Lectures
    4 526

    aie aie ! j'ais bien fait de ne pas le commandé !...

    aie aie ! j'ais bien fait de ne pas le commandé !
    arf pas la pendant 4 jours , je cogitrais ca en début de semaine prochaine , n'hésitais pas ! vous étes de bon conseil !
    merci a tous !
  27. Réponses
    919
    Lectures
    108 142

    Important : PO PO PO !!! ca le fait !! chapeau ! trop tard...

    PO PO PO !!! ca le fait !! chapeau ! trop tard pour moi , mais l'année prochaine je viens !!
    d'ici la ! y'aurra des warbirds en plus ! . .. heu uu vas faloire que je trouve une remorque ! lol
  28. Réponses
    17
    Lectures
    4 526

    lut , merci pour se retour sur les train ESM...

    lut ,

    merci pour se retour sur les train ESM
    mais si l'ESM prend du jeu !! la ca vaut le coup d'invéstir je pense . . .

    je prospécte pour le siérra , a voir si le system E-restract est...
  29. Réponses
    17
    Lectures
    4 526

    merci gilbert , je viens de commandé la...

    merci gilbert ,
    je viens de commandé la motorisation =
    - turnigy 63-64 B
    - turnigy sentilon 100A V.4
    - 2x 4s 5000 mah
    - RX 9voies 2,4 ghz
    donc en 8s , j'ais en prime un accus 2S 5000mah donc...
  30. Réponses
    17
    Lectures
    4 526

    lut , THX pour c'est préciseuse précisions ! ...

    lut ,
    THX pour c'est préciseuse précisions !
    je suis sur le thread d'RC universe , éfféctivement ils plombent tous le nez , meme avec des moteurs conséquents !
    pas évident en définitive de...
  31. Réponses
    17
    Lectures
    4 526

    ESM Hawker typhoon

    bjour a tous ,
    bien voila ! la commande viens d'étre faite chez lindinger !

    en attente donc du colis ,
    cela dis ,reste a définir la motorisation , GAS ou EP

    le turnigy 26 HP me fait de...
  32. Réponses
    0
    Lectures
    348

    VEND HPI firestorm brushless

    lut ,
    je vend donc une HPI firestorm "carro bleu"
    avec moteur brushless 3300 kv + vario 35 + carte de prog + servo Losi high speed pignon métal + 1 accu 2s 4000 mah 20c
    parfaite état , peux...
  33. Réponses
    1
    Lectures
    682

    [Conseil matériel] quels entoillage choisir ?

    bjour a tous !

    je suis en train de monté un henschel HS 129 b , un kit HVP

    fuselage fibre , et aile balza coffrée de 1450 mm

    dans un soucis de détail "maquette" je suis un peux perdu , a...
  34. Réponses
    3
    Lectures
    923

    lut , ca me rappel des souvenirs , j'en ais eu...

    lut , ca me rappel des souvenirs , j'en ais eu une avant ma firestorm , bon chassis !
    par contre ta trop de carrossage ! surtout a l'arriére !
  35. Réponses
    1 809
    Lectures
    248 789

    merci a toi pour m'avoire éclairé ! je viens de...

    merci a toi pour m'avoire éclairé ! je viens de recevoire le 109 ! mmmm i like it !
    j'attend les accus et zou ! mon aérographe grince déja !
  36. Réponses
    1 809
    Lectures
    248 789

    chalut a tous , aprés une commande d'un PZ 109 ,...

    chalut a tous , aprés une commande d'un PZ 109 , j'avoue qu'un vieux projet me tiens a coeur , en gros , modification du corsair en F2G !

    donc reno racer , du coup je prévoie une surmotorisation...
  37. Réponses
    256
    Lectures
    36 077

    lut a tous ! béééé j'ais craqué , commandé chez...

    lut a tous !
    béééé j'ais craqué , commandé chez squadron leader , en attente de récéption , j'ais aussi commandé une hélice de rechange ainsi qu'une planche de décalque en perséptive d'une remise...
  38. Réponses
    27
    Lectures
    2 743

    au passage , je dois avoire des chassis en piéces...

    au passage , je dois avoire des chassis en piéces d'optima mid SE et de turbo ultima mid SE quelque part , depuis le temps , a l'occasion je jéterais un oeuil si ca t'intérrésse . ..
  39. Réponses
    14
    Lectures
    1 615

    oula c pas si simple ! une drift a c'est régle !...

    oula c pas si simple ! une drift a c'est régle ! on peux drifté avec tout types de véhicules " avec certaines limites biensur " mais les réglages sont importants ! ils ne suffit pas d'avoire des...
  40. Réponses
    223
    Lectures
    24 833

    bon . . . . gondolage de carte bleu en...

    bon . . . . gondolage de carte bleu en perspéctive . ... . .
  41. Réponses
    223
    Lectures
    24 833

    ptainnnnnnnnnnnnnnnnnn j'aurrais jamais du voire...

    ptainnnnnnnnnnnnnnnnnn j'aurrais jamais du voire se poste !!!! j vous haie ! lol
  42. Réponses
    6
    Lectures
    2 250

    sacrée boulot ! chapeau ! y'a quand meme des...

    sacrée boulot ! chapeau ! y'a quand meme des énérvés ! lol
  43. Réponses
    423
    Lectures
    93 409

    lut a tous , ptit soucis avec sa ptit soeur la...

    lut a tous , ptit soucis avec sa ptit soeur la 3voies a volant , je fais la syncro , no soucis , le branche le vario et le servo de direction , no prob pour le vario , par contre le servo fait...
  44. Réponses
    2
    Lectures
    792

    je de dis ca dés que je recois la mienne , si le...

    je de dis ca dés que je recois la mienne , si le modél est identique ou proche ;) contact par MP si y faut . ..
  45. Réponses
    12
    Lectures
    1 932

    lut , graisse céramique , ou graisse silicone ,...

    lut , graisse céramique , ou graisse silicone , normale pour l'arriére "donc le plus libre possible " est plus dure sur l'avant "pour la motricité ", par contre , n'hésite pas a remplacé la calle de...
  46. Réponses
    1
    Lectures
    679

    beuuuuuuaaah ! problem résolu , il faut démonté...

    beuuuuuuaaah ! problem résolu , il faut démonté le volant de la radio qui est mal ajusté ! et donc qui limite le braquage a droite . . . . . pfffff
    trop de la balle !!!
    au passage , pour le...
  47. Réponses
    1
    Lectures
    679

    bonjour a tous ! voilou dans le but de...

    bonjour a tous !
    voilou dans le but de modifier ma X-mods en drift , petit soucis !
    avant tout , je l'ais passez sur roulements + kit 4x4

    seulement voila , ca braque a fond coté gauche et...
  48. Réponses
    47
    Lectures
    17 248

    lut , pour les news , une de mes takara viens de...

    lut , pour les news , une de mes takara viens de lachée , du moin , elle déconne , je pense qu'il n'y as plus de récéption . .. . po glop !
  49. Réponses
    47
    Lectures
    17 248

    allez , recraquage , j'ais gondolé la carte blue...

    allez , recraquage , j'ais gondolé la carte blue , accus orion , roulements ect ect . . ..
    je jéte un oeuil sur les moteurs . . takara only !
  50. Réponses
    47
    Lectures
    17 248

    il est claire que j'utiliserais la x-mods en mode...

    il est claire que j'utiliserais la x-mods en mode perso , je vais voire pour le tube PVC , sinon ya un kit de roues " drift " . . . . a voire
    j'ais du carrelage " mat " dans mon salon , obligé de...
Résultats de 1 à 50 sur 1500
Page 1 sur 30 1 2 3 4