• Recent Blog Posts

Robotix59

Emetteur aurORA 9 de chez HITEC

[QUOTE=Robotix59;2651199]Merci manager 56 pour tous ces conseils que je m'empresse de copier dans mon dossier consacré à l'aéromodélisme dèjà bien garni de tutos, de plans d'avion enfin plein de...

Robotix59 07/10/2019 15h58
    Robotix59

[QUOTE=Robotix59;2651199]Merci manager 56 pour tous ces conseils que je m'empresse de copier dans mon dossier consacré à l'aéromodélisme dèjà bien garni de tutos, de plans d'avion enfin plein de...

Robotix59 07/10/2019 15h22
    Robotix59

Robotix59 07/10/2019 15h15
  • Recent Forum Posts

Noron

Avion imprimé en 3D, je pars de 0

C'est très intéressant la 3d dans le milieu aéronautique, les remplissages sont quelque chose que l'on ne peut faire qu'avec des nervures classiques sur

Noron Aujourd'hui, 20h54 Voir le dernier message
    Acetronics2

Presse aéromodéliste; mais où es-tu ?

Sans oublier que ce rève qu'on tente de vendre doit quelque part ètre accessible, tant financièrement qu'intellectuellement et manuellement ...

Acetronics2 Aujourd'hui, 19h48 Voir le dernier message
    RRY75

Zero A6M5 plan Ziroli

Salut

Bravo, bravo, d’accord......mais je suis comme St Thomas, je ne crois

RRY75 Aujourd'hui, 19h46 Voir le dernier message
    jday1

Presse aéromodéliste; mais où es-tu ?

Dans la même veine que mon message précédent, notre principal problème c'est celui du renouvellement des générations. Ce n'est pas de donner 3 pages de

jday1 Aujourd'hui, 19h40 Voir le dernier message
    foxtrot1

Zero A6M5 plan Ziroli

Et bien ,...bravo bravo Balzakas

Nous avons failli attendre....juste un peu .
    Ce soir à la télé sur

foxtrot1 Aujourd'hui, 19h39 Voir le dernier message