• Recent Blog Posts

louisp

Aide pour emetteur Aurora 9 et récepteur optima 9

Bonjour, je suis en possession d'un drone Matrice de chez Dji. Pour cela j'ai opté pour le récepteur optima 9 et l'emetteur Aurora 9. Cependant je n'arrive pas à "accorder l'ensemble" pour faire...

louisp 21/04/2019 08h47
    louisp

Aide pour emetteur Aurora 9 et récepteur optima 9

Bonjour, je suis en possession d'un drone Matrice de chez Dji. Pour cela j'ai opté pour le récepteur optima 9 et l'emetteur Aurora 9. Cependant je n'arrive pas à "accorder l'ensemble" pour faire...

louisp 21/04/2019 08h47
    Thomas

Conseil, avis achat débutant

Bonjour, voila je voudrais me lancer dans le modélisme aéro (je fais du drone depuis un bon bout de temps et j'ai déjà fais du bateau, voiture.. la base quoi!). J'ai repéré une annonce sur leboncoin...

Thomas 15/04/2019 15h39
    JYR

Piper j3 au 1/5

Bonjour,je suis nouveau sur le site je ma suis remis au modelisme apres 15 ans d'arret je viens de finir la construction d'un piper j3 au 1/5 motorise avec un saito 82 b 13.5 cm2 et je suis surpris...

JYR 12/04/2019 08h50
  • Recent Forum Posts

Acetronics2

ABT modelisme

pasque ça :

jamais livré malgré 2 relances sans aucune réponse ...

ça date de Novembre !

Coté compréhension

Acetronics2 Aujourd'hui, 11h07 Voir le dernier message
    didi73

P47 BT "Short Snorter/2 Big and too Heavy "

Boulette
    Le compas magnétique ne donne pas le même cap que le gyroscopique qui est en bas au centre
    Minorque c'est bien aussi

didi73 Aujourd'hui, 11h00 Voir le dernier message
    didi73

Merci JC
    Je vais l'ovaliser un peu. La pointe du triangle est loin du bord de l'avant de la verrière

Envoyé de mon iPhone

didi73 Aujourd'hui, 10h52 Voir le dernier message
    mennsylv

Quelle routeurs ou fraiseuse CNC avez vous?

Ah non, aucun plans, quelques gribouillis de temps en temps, mais comme tout est fait avec pas mal de récup, il faut faire que du sur mesure avec ce que

mennsylv Aujourd'hui, 10h03 Voir le dernier message
    jc1703

De temps en temps il faut gançailler la petite sous-traitance, sinon il s'endorme et il ne se passe plus rien............................
    .................................................. .

jc1703 Aujourd'hui, 09h59 Voir le dernier message