bismarck amati distribué par hachette

charles gurdjian

Membre actif
maquettiste naval depuis trés longtemps, je commence la construction, à la petite semaine du Bismarck, distribué par hachette mais conçu par amati, mon premier sentiment est positif, qu'en pensent ceux qui ont aussi commencé cette construction qui devra hélas durer plus de 2 ans!!!!!
 
Boff ! ! !

Salut et bienvenue ! Si tu as déjà fait ce genre de construction (par magazine) attend toi à avoir du mal à la finir ou au moins des difficultés pour la finir ! (obligé de commander en direct les pièces etc...). As tu fais le total du coût de revient ! (souvent ça fait peur !), je sais pas, s'il existe en boite de construction complète et la différence de prix !

Bon courage pour la suite Alex
 
Bonsoir à tous, j'en rajoute une couche :lol: j'avais commencé le "Pen Duick" de Tabarly, et au bout d'une dizaine de n°s, arrêt pur et simple de la publiquation :( et comme dit Alex, le prix de revient est "diabolique..."
Cordialement à vous: Charles, Alex et Jaques
Daniel.
 
exact, le prix peut paraître elevé, mais il est lissé sur 2 ans, sa passe mieux, la seule maquette connue de ce modéle est celle de Tamiya en plastique, vieux moule de plus de 25 ans. sur le fait que la parution s'arréte, je retse confiant quand même, sinon, je n'aurai pas commencé, donc, si sa s'arréte en cours, ce qu'evidemment je ne souhaite pas, il faudra se retourner vers le juridique sans trop d'espoir mais bon... je vais de toute façon rentre en contact avec hachette pour savoir si il faut passer par abonnement pour que ce soit plus simple ou le prendre à la "petite semaine", mais je reste confiant, et j'imagine déja la bête finie... bon courage à tous et je vous tiens informé de mes contacts avec hachette, en prenant en compte les expériences de chacun
 
Haut