• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche plans CB29 et CB32

pegase2000

Membre actif
bonjour à tous

comme indiqué dans le titre je recherche le plan des planeur de vol libre CB29 et CB32.
A l'occasion d'une opération de vide grenier, j'ai récupéré les boites de ces deux planeurs qui on l'air complètes mais sans plan à l'intérieur.
D'où mon embarra pour transformer ces fagots de bois en magnifiques machines.

Merci de votre aide.

Peg@se
 
Bonjour Pegase2000

J'ai un kit complet sur mes étagères de planeur CB. Je regarderais ce soir si c'est un 32. Es-tu toujours à la recherche de ce plan ?
 
CHANCE ! C'est bien un CB 32 qui attend sagement que je lui consacre un tube de colle et quelques heures .....

Dis moi en MP comment tu veux faire car bien évidement mon kit ne vaux rien sans le plan.
 
A voir sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/PLan-de-montage-planeur-Balsa-CB28_W0QQitemZ140339118078QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme?hash=item20acdcfffe&_trksid=p3286.c0.m14

Il a d'autres plans de CB et Précisia .... Je vous laisse juge des prix !
 
Haut