• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon Airboat

pascal72450

Nouveau membre
P'tit nouveau , je viens rejoindre ce monde fait de vent,d'eau et un peu de bruit.
MON AIRBOAT: tirez d'un plan du net ;moteur 65 cc STHIL ; hélice bois Menz 22 pouce ; Long 1m30 ; vitesse 42 Km/h ; conception et réalisation perso "sauf la déco j'ai un copain peintre meilleur que moi "

YouTube - airboat RC 65cc sur neige
 

Fichiers joints

  • DSCF1785.jpg
    DSCF1785.jpg
    99 KB · Vues: 36
  • DSCF1790.jpg
    DSCF1790.jpg
    101,4 KB · Vues: 36
Magnifique boulot et sois le bienvenue dans cette catégorie de doux dingue.
Tu as une vidéo te ton hydro en navigation? Ton hélice propulsive tu l'as trouver où? J'ai quelqu'un dans mes relations qui cherche une propulsive dans ces dimensions.
A bientôt, Arnaud
 
Bonsoir à tous, c'est une belle réalisation.... bien clean !
72 ? sauf erreur c'est la Sarthe ? dommage, ça fait un peu loin pour être dans le coin de Verdun les 26 et 27 juin !!!!!
Cordialement.
Daniel
Un petit PS: Pascal, au bruit sur la vidéo on dirait un bi-cylindre?
 
salut à vous, merci pour vos messages
Pour la vidéo de l'airboat sur l'eau sur terre prochainement promis , pour le fournisseur d'hélice directement chez " ZINGER PROPELLER " USA , je travail actuellement sur une 4 pales en vue de remplacer la bipale , un mail et le lendemain la réponse donc pour l'instant rien à dire .Sinon pour le moteur c'est un 2 temps essence mais il est vrai que échappement plus l'hélice ne laisse pas indifférent quand on est au bord de l'eau et rien de bidouiller tous est d'origine STHIL

Pascal72450
 
Haut