• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

besoin d'aide sur lama v 3

ketam

Nouveau membre
bonjour a tous suis nouveau dans le monde du modelisme et j'en suis deja accro je me presente guy dit ketam je suis de lorraine voila pour les presentations

qui pourrais me donner des conseils j'ai fait l'acquisitiond'un helico lama v 3 suite a deux casse d'helico auparavents 1 nikko sky watcher et le 2 eme un orbiter
je suis sur le lama et j'en suis tres content mise a part que j'ai un petit soucie des qu'il decolle il part vers l'avant et donc je ne peut pas faire de statinnaire

quelqun pourrait il maider merci d'avance
ps mon plateau cyclique et horizontal et mes reglages trim ne peuvent regler ce pb
merci a tous bye guy
 
Bonjour,

Vérifier la perpendicularité du plateau avec la lipo branchée sur l'hélico, ne pas oublier d'allumer la radio avant et attention aux yeux.

Si le plateau est bon, avec la lipo sur l'hélico et non branchée vérifier l'équilibrage longitudinal en soulevant l'hélico par la barre de Bell.

l'hélico ne doit pas pencher de l'avant, ni de l'arrière.

a+
 
salut

merci pour tous c'es conseils j fait ce que tu ma dit et ca va un peu mieux mais il part quand meme leger vers l'avant au decollage donc je ne peut le faire voler a l'interieur c'est con

j'en devient accro bye et merci si tu voit autre chose dit le moi merci
 
Au décollage, c'est normal que l'hélico glisse légèrement vers la gauche et l'avant.

Tu peux éviter ce phénomène en faisant une contraindre au décollage avec les manches du cyclique longitudinal et latéral.

Exerces-toi d'abord dans un endroit bien dégagé.
 
Haut