Discussion Emetteur JETI DS14

pudpile

Membre actif
Bonjour,

j'ai vu que le "petit" émetteur DS14 de JETI était dispo chez nos chers revendeurs (à noter que les revendeurs étrangers semblent tout aussi "chers"). Mais bon, là n'est pas le problème, quand on veut un produit de qualité, on en paye le prix.

Je vole avec un module HF JETI duplex sur un émetteur FUTABA FF9 depuis l'origine de ce genre de module et j'en suis super content. Je n'ai jamais rencontré aucun problème.

Mon émetteur approchant la dizaine d'années, je me tâte de le changer. N'étant qu'un pilote du dimanche et n'ayant pas de besoin extraordinaire, je n'ai pas besoin d'un émetteur du type DS16 (je n'ai pas non plus les finances pour !) mais en parcourant les forums, j'ai pu constater la qualité de ces produits et la satisfaction des utilisateurs.

Par contre, l’émetteur DS14 me tente car, même sans option, il devrait me satisfaire.

Est-ce que certain d'entre vous on déjà acheté cet émetteur? Concernant le catalogue d'options, est-ce qu'il existe un mémento pour expliquer clairement leur utilité ? Est-ce que la procédure d'upgrade de l'émetteur est simple et comment se fait le paiement ?

Bref, je suis à la recherche de retour d'expérience et d'informations autour de ce modèle.

Bons vols.
Laurent
 
tu as tout ici les prix les fonctionnalités apportées le mode de règlement (CB) etc etc

http://swshop.jetimodel.com/

http://swshop.jetimodel.com/product_info.php?products_id=66209&language=en

Il y en a tout de même pour 504 euros d'options ce qui la ramène au niveau de la DS16 en logiciel, en prix mais pas en qualité du hard (boitier manches alu etc ...)

Sans aller jusqu'au bout du bout certaines options ne sont pas des options elles sont indispensables si l'on veut profiter de ce magnifique matériel


Modules.png


Voice output
Event sounds up to 10
Vario
Function curves


aprés pour la sécu ou l'écolage c'est pas mal ça mais pas indispensable
Secondary transmitter module

et les mixages libre 'est peut être un peu court d'origine:
Free Mixes up to 12


après les voies le reste est peut être moins indispensable.

Enfin ça dépend bien sur des utilisateurs mais avec un tel outil qyui a de telles possibilités comme on dit ''la fonction crée l'organe''.

Moi je n'utilisai quasiment pas la télémétrie (un truc déporté s ur ma T12) depuis que j'ai ma DS16 un tel confort de telles possibilités me poussent a les exploiter

... bien sur ne n'exploite pas tout loin de là mais je note dans la DS14 des manques qui me frustreraient (d'autant plus que ce ne sont que des blocages logiciels)
 
Salut
Tu peux t adresser à André Lambert qui est revendeur Jeti.
Je suis passé par lui pour ma radio, il est vraiment dispo et de bon conseil.
A+
 
Bonsoir,

Merci Flying joe pour les explications. De plus, je n'avais pas vu qu'en cliquant sur une ligne du tableau d'option depuis le site, on avait accès au détail. En anglais certes, mais c'est intéressant.
Par contre, j'arrive à 384 euros d'options (et non 504, me serais-je trompé ?).

En lisant les explications, je n'aurai besoin que de "vario" et "voice output". Pour le reste, j'aurai le temps de voir venir et d'acheter si nécessaire.

Laurent
 
Haut