Flypad et Bebop 2

lecharentais16

Nouveau membre
[FONT=&amp]Bonjour à tous,[/FONT]

[FONT=&amp]Je voulais savoir si parmi vous il y a des personnes qui utilisent le flypad de chez parrot avec le bebop 2.[/FONT]
[FONT=&amp]J'ai trouvé plusieurs vidéos sur youtube mais elles sont en anglais.[/FONT]
[FONT=&amp]Merci à ceux qui pourraient me faire part de leur retour d'utilisation.[/FONT]

[FONT=&amp]Jean-Luc[/FONT]
 
Le skycontroller est dédié au bebop 2 mais on peut utiliser le flypad pour le bebop 2, on trouve de nombreuse vidéos sur youtube et les personnes l'utilisent. J'ai pu lire que certains utilisaient d'autres manettes avec succès.
 
C’est curieux car le Flypad fonctionne en Bluetooth, mais si tu as vu des vidéo se doit être possible.

je viens de regarder une vidéo et effectivement ça fonctionne. Vu le prix d’un flypad tu risque peu à essayer.
 
C'est pour cela que je pose ma question sur le forum car effectivement cela me semble être une alternative intéressante au vu du prix d'un flypad. Sur certaines vidéos ils montrent comment augmenter la portée via un répeteur wifi, ce qui apporte un plus toujours pour un prix modique.
 
Haut