• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Astuces pour ranger ses avions dans son garage

majoubert

Nouveau membre
Bonjour à tous, je profite de l’hiver pour ranger et monter en avion mais je manque de place dans mon garage. Auriez-vous une astuce pour ranger les avions le plus efficacement possible sans les abîmer ? que me conseillez-vous d’acheter par exemple chez Leroy Merlin ?

Bonne soiree, merci pour vos conseils !

Majoubert
 
bonjour.
j'ai, moi aussi, squaté mon garage, qui est devenu l'atelier modélisme :congratulatory: et j'ai fixé a environ 1.9m de de haut 2 tubes espacés de 80cm et longs d'environ 1.5m (mais c'est pas important) bien horizontaux et //
ils sont fixés d'un coté au mur et l'autre bout pendu au plafond avec du fil de fer.
et la dessus je pose toutes les ailes. les fuseaux sont posés verticaux (nez au sol) contre un mur.
les ailes sont ainsi bien a plat.
A+ José.
 
Hello pour moi sur des crémaillère pour les gros modèle ou sur des étagères pour les plus petit
8302e1ccf1736599d0d0a5844fb01913.jpg
 
Merci, belle installation. Sais tu quel modele d’equerre et mousse acheter (ou recup). Si tu as des astuces je suis preneur, merci !
 
Haut